Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 beauté et emballage OU interieur et contenu

Nouveau sujet
 
beauté et emballage OU interieur et contenu
 
le physique ! c'est toujours mieu
l'interieur y a que ca de valable
les 2 car y faut un juste millieu
aucun des 2 c pas ca qui me plait
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2005 à 16:01:21   

a pas de scanner non plus ^^
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2005 à 22:11:22   

t'habite pas dans une grotte ??? rassure moi !
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 02:43:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

richpat a écrit :

oui le physique est un gros argument pour l' attirence des yeux, mais dite moi, sur le forum je ne pense pas que nous nous connaissont tous et a l' inverse certains ne connaisse personne et pourtant nous sommes tous attirés les uns par les autres et a ce que je sache, sur ce coup la se n' est pas le physique qui nous a attirés.
et si un jour on se rencontre tous, meme si on est tous moche je ne pense pas que sa change grand chose dans nos contactes sur le forum.
se sujet est tres vaste on peut en faire le tour dix mille fois et aucune reponse ne corespondra a une autre car chaque personne a ses criteres de beautées intérieur et extérieur


le meilleur résumé qui soit je m'incline


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:36:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

merci U- aqua


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2005 à 22:53:45   

oui mais bcp sont des ahuri qui n'aime que la beauter physique mais l'habit fait pas le moine !
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:17:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

alors ils doivent passer a coté de bcp de choses


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2005 à 22:10:18   

clair
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:02:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

de toute facon, en general, personne ne sait regarder autour de soi pour voir les choses qui nous tendent les bras.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:30:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui c'est sûr, des occasions sont manquées


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:39:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

moi le premier


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:20:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

archives


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  beauté et emballage OU interieur et contenuNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum