Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

beauté et emballage OU interieur et contenu

Nouveau sujet

beauté et emballage OU interieur et contenu

le physique ! c'est toujours mieu
l'interieur y a que ca de valable
les 2 car y faut un juste millieu
aucun des 2 c pas ca qui me plait
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2005 à 20:17:37   

roh oui parrrrrdon mademoiselle c'est vrai que les beau ne sont pas narcissique tsssss vous etes pitoyable
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2005 à 20:27:20   

pas moi
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2005 à 20:28:47   

parce que je cosait de toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2005 à 20:31:20   

ah pardon desolé tu mexcuse??
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2005 à 20:32:22   

lol beuh voui
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 07:38:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça tourne au debat peut etre vais-je deplacé cci dans les sujets tabous

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2005 à 18:21:38   

Pitetre pitetre pas 50% de chance que oui et 50% de chance que non ptdr
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 20:07:40   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

grrrrrrrrrrrrrrrrrr ski m'énerve c kon se permet de juG les gens comme as !!!

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2005 à 21:49:28   

grrr grrr la tigresse
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:12:53   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

on va dire que ca depend des personnes, ya bien sûr qu'il y a des personnes qui sont beaux/belles et qui n'ont rien dans la tête mais c'est pas le cas de tous. Souvent, aussi ceux qui se savent beaux (ou qui la croient et c'est encore pire) sont insupportables. Mais la encore yen a qui s'en foutent de leur physique même s'ils ont un charme fou!

Mais beaucoup de filles soignent leur allure, pace que ya beaucoup de gens qui ne remarquent que ca, et surtout en fait a premiere vue, des qu'on voit qqun de beau, on tourne quand meme la tete (sauf quand ca fait trop)

Enfin voila, faut pas généraliser, mais voir au cas par cas!

--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2005 à 22:15:02   

voila une explication convenable bien que moi je n'arrive toujours pas a piger pourquoi attacher tant d'importance a de la chair alor que c'est l'esprit qui compte
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:37:29   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

tu vas quand meme pas me dire que t'aimes pas voir de jolies filles non? Je veux bien que tu penses qu'il y a plus important que ca, mais tu dirais quand meme pas non a une jolie fille qui en plus serait pas totalement stupide, je pense.

--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2005 à 19:51:50   

Pke les plaisirs de la chair sont humain tout simplement et que il faut pas se croire parfait en pensant kon ne regarde que l'esprit
Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2005 à 19:53:12   

bof lol moi la seul qui m'interesse vous savez qui c'est ptdr
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:16:21   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Terra tu as totalement raison et Death aussi !!

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2005 à 15:36:28   

ptdr tous des etre pitoyablement superficielle ptdrrrr tsss pi t'etre que sur le net vous vous echangez photo dé la debut pour savoir a quoi vous resemblez ? ptdrrr
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2005 à 00:15:38   

surtout pour savoir a qui je m'adresse lol
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 00:17:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Evanescence a écrit :

ptdr tous des etre pitoyablement superficielle ptdrrrr tsss pi t'etre que sur le net vous vous echangez photo dé la debut pour savoir a quoi vous resemblez ? ptdrrr

malheureusement vrai

"salut, t'es sympa toi, t'as pas une photo?"

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2005 à 00:18:22   

et si la personne en face est moche on nous fait des reproche tsss lol
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 08:23:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

oui le physique est un gros argument pour l' attirence des yeux, mais dite moi, sur le forum je ne pense pas que nous nous connaissont tous et a l' inverse certains ne connaisse personne et pourtant nous sommes tous attirés les uns par les autres et a ce que je sache, sur ce coup la se n' est pas le physique qui nous a attirés.
et si un jour on se rencontre tous, meme si on est tous moche je ne pense pas que sa change grand chose dans nos contactes sur le forum.
se sujet est tres vaste on peut en faire le tour dix mille fois et aucune reponse ne corespondra a une autre car chaque personne a ses criteres de beautées intérieur et extérieur
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 10:28:09   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

çA c'est vrai !!

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2005 à 10:56:24   

moi, les gens qui veulent voir la photo dès la première heure c'est un peu louche, surtout que moi faut vraiment qu'jai confiance pr la filer!!

A part sur le fofo y en a pas bcp!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2005 à 12:46:26   

c'est pour ca que je t'ai pas demander ta photo tout de suite ^^ lol

richpat >> ca c'est bien dit !
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2005 à 12:48:19   

moi de tte façon ça risque pas que je montre la mienne g pas de web cam ni d'appareil foto numerique XD
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:13:13   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

tu scan ! et pi sinon tanpis !

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  beauté et emballage OU interieur et contenuNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum