Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Bulletin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 04:05:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai donné l autorisation aux prof de donner des heures de colles a ma filles s' il y avait besoin.
elle vat aussi la prendre entre 4 yeux aujourd' hui.
je precise kan meme que ses apreciations vont la suivre tout le temps scolaire et que sa peut lui etre prejudicable.
sa prof ma dit que si elle se retrouvait dans un classe de mer** l' année prochaine au lycée, et bien faudrat pas etre etonné.
j' irais jusqu' a dire que c' est de l incorrection, ce qu' elle fait, et tous ses profs sont du meme avis.
la sa fait mal


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:56:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bah en fait, tu lui donnes des heures de colle juste parce qu'elle a de mauvaises impressions ?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:52:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

elle a aussi un avertisement de comportement, je te rappelle.
les apreciations qu' elle a vont la suivre tres tres tres longtemps.
le mal est fait

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2005 à 19:56:27   

rich>> fait voir comment ca évolue, si elle a comprit, vaut mieux l'encourager (enfin j'y connais rien moi >.<

*sors*
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:19:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je verrais ça dans le temps


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:02:07   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bah la, tu lui a en quelque sorte donner ''une punition'', j'pense qu'elle retiendra la leçon ^_^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:03:45   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

punie a coup de fouet moi jdit


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:28:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

Bah la, tu lui a en quelque sorte donner ''une punition'', j'pense qu'elle retiendra la leçon ^_^


j' ai donner mon numero de tel a sa prof, reponse fin janvier, debut fevrier. elle doit m' appeller


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:00:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ta fille est elle au courant ?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:10:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bien sur kelle est au courant.

meme que sa prof lui en a remi une couche le lendemain.
ça je le savais qu' elle devait le faire, mais je n' avais rien dit a ma fille


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:01:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Ma soeur, elle, a fait bonne impression au conseil de classe et à la reunion parents/prof.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:08:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mais c'est super ca *-*!!!
Qu'elle continue comme ca ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:12:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Elle a intérêt. Elle sait bien ce qui l'attend sinon


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:13:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Et c'est quoi c'qu'il attend ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:18:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Une punition terrible.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:21:19   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Houla, j'ai pas envie de le savoir, soudainement


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:28:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est rien de terrible en fait. c'est juste basé sur le chantage.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:39:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

comme le fond tout les parents


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:46:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mais je suis seulement le grand frère je m'entraine pour plus tard.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:10:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et que moi des fois ce n' est pas que du chantage


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:21:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi, mon frere il m'fait du chantage parfois mais parfois c'est très débile !
Du genre ''j'vais dire a papa que tu as joué toute la journée au lieu de bosser ...!''
Et moi, je répond ''bah vas y dis le!''
Fin', moi, j'm'en fous qu'il le dise xD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:17:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

Moi, mon frere il m'fait du chantage parfois mais parfois c'est très débile !
Du genre ''j'vais dire a papa que tu as joué toute la journée au lieu de bosser ...!''
Et moi, je répond ''bah vas y dis le!''
Fin', moi, j'm'en fous qu'il le dise xD


l' exemple typique d' un frere et une soeur


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:49:19   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Voila,


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:08:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

Voila,


j' ai la meme chose a la maison


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:18:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'te comprend, tu es pere de deux filles donc ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  BulletinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum