Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Bulletin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:52:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Linoa Heartilly a écrit :

Moi, mon frere il m'fait du chantage parfois mais parfois c'est très débile !
Du genre ''j'vais dire a papa que tu as joué toute la journée au lieu de bosser ...!''
Et moi, je répond ''bah vas y dis le!''
Fin', moi, j'm'en fous qu'il le dise xD


c'est pas le même genre de chantage avec moi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 08:20:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je suis du meme avis que toi, Val mais mon frere, lui c'est pour déconner qu'il dit ca ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:30:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne deconne pas avec l' avenir de mes filles


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:56:22   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Hé,quand meme,Rich,ils sont plutot severes,les profs,car lui mettre avertissement comportement,moi y'en a eu que 2 dans les classes,et elles le méritait car elles étaient(et sont toujours)insolantes,tres mauvaises élèves et en sont à plusieurs rapports


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:25:13   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

richpat a écrit :

j' ai donné l autorisation aux prof de donner des heures de colles a ma filles s' il y avait besoin.
elle vat aussi la prendre entre 4 yeux aujourd' hui.
je precise kan meme que ses apreciations vont la suivre tout le temps scolaire et que sa peut lui etre prejudicable.
sa prof ma dit que si elle se retrouvait dans un classe de mer** l' année prochaine au lycée, et bien faudrat pas etre etonné.
j' irais jusqu' a dire que c' est de l incorrection, ce qu' elle fait, et tous ses profs sont du meme avis.
la sa fait mal


Franchement sa veux drien dire

J'ai toujours été l'ovni de ma classe pour etre toujours calme.
en 6eme j'avis une tres bonne classe je plafonnais dans les 13 et a parttirs de la 5eme ils m'ont mis dans des classe a probleme j'ai pas arreter de baissez.

Pi bon quand tu vois que ma prof d'allemand avait amrqué "Insolent, derange les cours"
alors qu'elle savait même pas qui j'etait.
Quand mon père le lui a demandé elle lui a dis qu'elle avait du se trompé

Ms parent ont rendez vous avec le principal de mon lycée a la rentrée parce que j'ai été souvent absent >.>


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:35:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Selphie => Ca, ce sont des filles qui veulent s'la jouer, se faire remarquer ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:17:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

selphie, ont est pas a Paris, pas la meme mentalitée


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:30:34   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

C vrai mais bon,c bizarre quand meme de mettre un avertissement juste pour ca


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:33:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tout depend DU compentement de ma fille, aussi


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:36:54   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Bah elle n'est pas insolente,non?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:12:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

si elle l' est, en cours


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:15:19   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bah, ca s'comprend alors ^^'


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:17:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et pourquoi croyez vous que je suis allé voir ça prof principale


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 03:14:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

toto a écrit :


Ms parent ont rendez vous avec le principal de mon lycée a la rentrée parce que j'ai été souvent absent >.>


Vive internet ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 03:25:21   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

ben non c'est pas vraiment sa, c'est que j'ai eu quelque probleme avec mon prof ( ce gars je le hais -_- il t'aide pas il te parle comme si tu connaissais tout)

et puis comme avant les vac j'ai eu environ deux semaine sans y allez a cause de probleme ben voila


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 03:26:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

les profs qui parlent comme si tu connaissais tout, je le vis en ce moment avec mes profs de m**** de la Fac.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 06:59:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

les profs qui parlent comme si tu connaissais tout, je le vis en ce moment avec mes profs de m**** de la Fac.


ça c' est pas drole non plus


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:20:06   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

le miens est siurveillé maintenant du au trops plein d'eleve qui s'en sont plain ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:22:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Elzaelius a écrit :

le miens est siurveillé maintenant du au trops plein d'eleve qui s'en sont plain ^^


ça c' est une bonne chose pour vous


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:09:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Crois-moi, avec ce genre de prof, tu peux aller nulle part.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:47:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

de plus il est maintenent en porte a faux, il est pas pres de changer


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:46:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je deteste mes proooooooooooooofs >_<
A part la prof' de francais ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 16:19:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

Je deteste mes proooooooooooooofs >_<
A part la prof' de francais ^^


tiens pourquoi tu es comme ma fille


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 16:24:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Parce que c'est une coincidence
Ma prof de francais est trop sympas, avec elle, avant les vacances, on fait la fete
Et aussi, on a fété son annif' ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 16:27:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la prof de francais de ma fille est super cool, c' est aussi sa prof principale

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  BulletinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum