Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 choix langues

Nouveau sujet   Répondre
 
choix langues
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 18:44:16   

mdrrr, le mélange
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 22:03:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Terra a écrit :

lol ^^ bah c'est pas tres pratique ca!
j'adore l'accent anglais britannique ^^


So british ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 21:00:11   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

j'aime bien l'espagnol
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 21:43:33   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

U-aquarius a écrit :

So british ^^


yay ^__^ c'est trop classe comme accent! j'adoore


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:13:26   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

moi aussi!!!!c'est trop exelleent


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 16:43:13   

moi g fait du latin, de l'allemand, de l'anglais et de l'italien
l'allemand je me démerde, le latin kand jen faisai gt très douée, et l'anglai jsui tro tro nulle
l'italien jen ai pa fai assez pour savoir
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 18:44:39   

moi j'aimerai faire du japonai et du chinoi
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:47:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ben tu crois que tu es la seule ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 13:36:29   

lol je sait pas j'ai pas lu les page precedante lol^^
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 15:34:06   

non on dirait un engouement général ici pour les langues asiatiques
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 22:20:48   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

moi l'anglais
l'espagnol
l'allemand thomas m'enseigne
le latin (mais j'en fé plus)
le chinois j'ai essayé mais j'ai lassé tombé
voila


--------------------


http://enderszone.alloforum.com
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 15:26:55   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

sasa a écrit :

moi l'anglais
l'espagnol
l'allemand thomas m'enseigne
le latin (mais j'en fé plus)
le chinois j'ai essayé mais j'ai lassé tombé
voila


et pour quoi as tu arreter de parler chinois???tu parles allemand...ich spriche deutsch und du?


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 17:18:56   

ein bisschen
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:44:11   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

sa veut dire quoi ein bisschen?un petit peu?


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 22:15:21   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ik ben kaoru


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 08:24:25   

oui c ca. ca veut dire un ptit peu.
Dark Yuffie a écrit :

sa veut dire quoi ein bisschen?un petit peu?

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:01:14   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ok c'était quand même logique ^^"


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 05:35:53   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ima nan ji desu ka ?


--------------------
bye bye
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:55:10   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

en français sa donne quoi?et c'est quelle langue?


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:22:31   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

japonnai et ca veux dire quel heure est il ?


--------------------
bye bye
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:07:32   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

traduit moi>>>il est 21h15 du soir


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:16:41   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

ça me plairait bien de savoir parler chinois vu qu'il y a presque 2 milliards de chinois, mais c'est la plus dure des langues parait il


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:00:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

j'ai trop envie de prendre des cours de japonais mon reve ^___^


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:28:04   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Moi aussi^^...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:01:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

le mien aussi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  choix languesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum