Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 choix langues

Nouveau sujet   Répondre
 
choix langues
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:49:22   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai trop de langue !! je pourrai pas apprendre le japonaiiiis !! T___T enfin bon, je vais quand meme apprendre, j'vais emprunter des livres a la biblio j'crois...^^


--------------------
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:44:29   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

anglais, allemand, espagnol sa ce sont les langues les plus mieux


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 22:05:47   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

donc les meilleurs


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 00:27:24   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Japponais les amis , japponais !!!!! C'est la langue des moombas ^^
Fina
le monde est un enfer
Brutos
Fina
106 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 00:22:24   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3118   Envoyer un message privé à Fina   

moi jai fait l'anglai (normal) lol allemand et une année despagnol j'aimerai trop fair de l'italien et du japonais mais je peu révé -_- je peu meme pas fair de l'allemand cette anée je suis dégouté


--------------------
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 00:29:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

l'italien est une belle langue, très musicale, mais certains parlent tellement vite qu'il faut s'accrocher ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 02:34:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça ne me branche pas plus que ça de l'apprendre.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 03:16:40   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

moi jadore lagnalsi mai jsui un pro dan la lague franglais ki nest pas dan lé choix^^


--------------------

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 11:28:44   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Et la pro de la langue faute d'ortographe?
Je plaisante^^


--------------------
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:41:59   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

en plus c vrai^^


--------------------

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 16:06:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ma langue de prédilection à l'apprentisage est le japonais.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:46:37   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Me too mais j'apprends quelques mots en regardant les animés ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:50:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ah si seulement les écoles s'ouvraient davantage aux langues asiats!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:26:44   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Moi je fé de langlai ( logik ) , de l'allemand et du latin !


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 09:56:50   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Je fais de l'anglais, de l'allemand, de l'espagnol et un peu de japonais quand j'ai le temps


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 19:26:26   

Moi j'ai prit Anglais, allemand
mais je vais me mettre au Al bhed (c'est top pour envoyer des mot en cours ^^) au Japonais et peu etre au Russe cet ete
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  choix languesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum