Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg 

 Arc: le clan des deimos[PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:53:59   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah oué !!! cool !! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 01:08:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

paine a acheté le jeu. elle vous dira comment elle le trouve.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 16:11:44   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ok on attend ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 22:16:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et oui, ça a du bon de faire les foires mais je viens juste de rentrer je l'ai pas commencé parce que mes cousins n'ont pas la PS
(ou plus, elle a crâmée, comme 2 Dreamcast et une PS1 -__- )

Quaqua ==> t'as pas pu t'empêcher de le dire hein?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 00:42:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je vois pas le mal


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:18:38   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah c chiant pr eux kelle ait ça est cramée ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 02:00:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est leur faute

J'avais déjà joué à une démo de ce jeu mais j'avais pas pu la compléter, il m'avait paru sympa alors j'ai pas hésité ^^


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:29:15   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Faudrait que je le taxe à mon pote dès que j'aurais fini SO 3


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:46:56   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui moi ossi jai la démo ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:18:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai fini les 2 premiers chapîtres (1 avec Kharg, l'autre avec Darc) et je le trouve sympa ^^
les combats sont au tour par tour, avec un aire de déplacement pour les comabttants, et un peu de tactique s'impose (mon premier réfléxe : choper les monstres par derrière )
les lieux ne sont pas très fouillés et parfois très petits pour l'instant, mais on voit que ça se passe après un cataclysme qui a détruit une civilisation humaine du niveau technologique du 20è (carcasses de voitures, routes défoncées...)

j'ai mis les voix françaises, et je suis partagée entre effarement et hilarité : qu'est-ce que c'est moche O_o et mal traduit


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:53:58   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Effectivement, les doublages dans la démo que j'ai essayé, le doublage m'avait laissé plus que perplexe...


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:29:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben là c'est pire! je vois pas comment ça pourrait être pire que ça : les voix ne collent pas trop aux persos, les doubleurs sont digne d'une série Z (ya pas en-dessous? parce qu'ils le mériteraient), les phrases en combat son assez ridicules...


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:31:04   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ca motive pas pour y jouer ça


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:45:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

m'en fous les voix on peut les virer en combat

et puis le doublage de MGS1 était nul ça m'a pas empêcher de l'adorer


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:05:09   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Il est vrai (Il me semble que Snake hurlait : "Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee*** d'une façon fort amusante )


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:09:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'était une pâle imitation de Rambo quand il disait "Colonel!"

Richpat m'a dit qu'il avait fait Arc mais qu'il avait pas battu le boss de fin, je crois ça va pas être du gâteau ce jeu O_o


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:01:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

9h et quelques de jeu, j'ai fini le deuxième chapitre de Kharg, je commence celui de Darc.
Un des persos, Samson, se prend pour Ocelot avec ses flingues Oo


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:59:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

désolée pour les posts mais vu qu'il y a que moi qui joue ^^"

12h de jeu, c'est linéaire (pas de phases d'exploration car sur la carte on passe directement d'un endroit à l'autre) mais ça ne me dérange pas. Les lieux sont parfois assez petits mais les combats prennent la totalité du terrain, on peut acculer l'ennemi dans un coin ou faire le tour pour le prendre à revers.
Il n'y a pas de système de MP mais la magie se fait avec des "Pierres des esprits", qui est la source des pouvoirs magiques des Deimos (car les humains ne peuvent faire de magie) et la source d'énergie pour les machines humaines, ce qui est la principale cause du conflit entre les deux races.

J'en suis toujours au 2èm chapitre de Darc, le Deimos, niveau 15.


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:34:07   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Paine a écrit :

m'en fous les voix on peut les virer en combat

et puis le doublage de MGS1 était nul ça m'a pas empêcher de l'adorer


C'est plus les textes que les voix que j'ai aimé moi
(genre à un moment quand y'en a une qui se met à citer De Gaulle )


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 22:36:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Paine a écrit :

désolée pour les posts mais vu qu'il y a que moi qui joue ^^"


C'est pas grave, ça done une nouvelle utilité au topic ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 22:45:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Selphie ==> tu veux parler de "Miss citations" Mei Ling

J'ai fini le deuxième chapitre de Darc et pas encore commencé le suivant, niveau 19 avec Darc et 4 compagnons, je viens d'en récupéré une de plus qui s'appelle... Bébédora c'est une petite fille, un monstre qui avait été scellé et elle permet de contrôler totalement deux assaillant (ça donne donc 7 personnages jouables en combat)


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:19:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :


Richpat m'a dit qu'il avait fait Arc mais qu'il avait pas battu le boss de fin, je crois ça va pas être du gâteau ce jeu O_o


je confirme je n' ai pas put battre le boss de fin et je ne suis pas le seul dans ce cas de figure.
il y a une enorme difference de niveau des combats entre les combats aleatroires et le boss de fin.

paine, des que tu le peux, fais les arenes.


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:39:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

merci pour le conseil, j'évitais d'y aller pour l'instant parce que l'inconvénient majeur c'est que ça épuise vite les pierres des esprits


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:42:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui mais pour, faire du level c' est trop bon. et tu peux meme changer de perso au fu et a mesure que tu passes les niveaux dans les arenes.

et il y a en une ( des arenes ), il faut la faire a un certain moment donné car apres on ne peut plus


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 21:08:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

richpat a écrit :

je confirme je n' ai pas put battre le boss de fin et je ne suis pas le seul dans ce cas de figure.
il y a une enorme difference de niveau des combats entre les combats aleatroires et le boss de fin .

paine, des que tu le peux, fais les arenes.


un symptome de suikoden IV?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg  Arc: le clan des deimos[PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum