Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg 

 Arc: le clan des deimos[PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:00:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

la femme qui change de camp? la scientifique? je l'aime pas non plus. j'aime bien le loup bleu, mince c'est quoi son nom >_<


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:05:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et costaut, il est, le loup


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:09:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est un Lupin, ça commence à me revenir...hum...c'est Volk! et la scientifique c'est tatjana. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:21:36   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

exacte, bonne memoire tu as


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:22:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je dois t'avoeur que je suis aller vérifier


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:23:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je m' en douter un peu, aussi


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:26:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

un trou de mémoire. ^^" pas bon ça. mais maintenant, je pourrai tous de les dire juste pour avoir vu ces deux noms.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:27:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba la, pas moi

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 14:01:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai enfin repris ma partie ^^'''''' j'en suis au moment de la rencontre entre Darc et Kharg

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 15:19:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est un bon choix cela ^^ J'ai vraiment apprécié ce jeu et je dois t'en remercier(de m'avoir donné envie de l'acheter comme toujours )


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:00:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ba de rien ^^'
J'en suis à Milmarna, où on apprend que Maru est (ou n'est pas) réellement prince!

Et j'en suis arrivée à une conclusion : je préfère les Deimos! >_> mon équipe d'humains est nulle par rapport à eux... (en même temps, j'ai pas fait de level-up, la flemme parce que les combats sont trop lents)

(PS : Camellia serait parfaite dans le rôle de ma future élémentale de Nature sur MS )

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 07:20:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

J'ai enfin repris ma partie ^^'''''' j'en suis au moment de la rencontre entre Darc et Kharg


il y avait longtemps que tu n' y avais plus joué


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:48:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Depuis que j'en avais parlé la dernière fois dans ce topic

Là je suis allée voir le boss de fin, juste pour le fun (pas folle, j'ai gardé une sauvergard avant le château) mais bon, je risque pas de le battre, le plus haut est au niveau 34 et Camellia est encore au niveau 19


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:07:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oula, il y a de la difference de niveaux, il vat falloir faire du LVL a donf


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:00:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est trop long dans ce jeu, m'énerve >_<


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:41:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

perso, ca ne ma pas derrangé de faire du LVL.
j' ai adoré le jeu


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 16:26:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tout à fait, j'adore mon petit lupin d'amour et bien sûr Camélia forme véritable


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:06:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu veux dire cette Camellia là?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:59:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

exactement


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 04:48:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Celle-là même! ^^ et dire que je trouvais ce personnage inutile au début... ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:38:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(z'on même pas vu que le dessin est de moi... -_-")

Aucun personnage n'est inutile car ils ont tous un intérêt psychologique important et trouvent leur miroir dans l'autre équipe.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 00:59:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Si Painou, j'avais vu ^^ tu sais bien ce que je penses de ton travail ^^

Sinon, pour l'intèrêt psychologique, il existe mais il est fort limité et assez caricatural, notamment la militaire qui change de bord.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:57:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Elle caricature peut-être un peu, mais ça explique les dérives des humains, et Tatjana, même si vous ne l'aimez pas, symbolise le scientisme poussé à des fins guerrières, et même si elle n'abandonne pas son idée que la science est suppérieur à la magie (c'est ce qui est domage d'ailleurs), le fait qu'elle change de camp signifie que les humains ne sont pas si ravageurs que ça et que leur cas n'est pas désespéré.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:01:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

Elle caricature peut-être un peu, mais ça explique les dérives des humains, et Tatjana, même si vous ne l'aimez pas, symbolise le scientisme poussé à des fins guerrières, et même si elle n'abandonne pas son idée que la science est suppérieur à la magie (c'est ce qui est domage d'ailleurs), le fait qu'elle change de camp signifie que les humains ne sont pas si ravageurs que ça et que leur cas n'est pas désespéré.



pas mal vue Paine, j' aime bien ta vision des choses. personnellement j' arrive pas a analyser un jeu comme vous.
en gros je vois rien.


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:26:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu dois être plus "technique" que moi ^^'


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg  Arc: le clan des deimos[PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum