Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 le collège

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 12:32:53   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

bon ben voilà on dirai que le topic le collège n'était pas crée alors voilà!!parlons de collège

collègiens, collègiennes, à vous de parlés^^

--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:03:34   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Vive mon college/lycée


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:59:17   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

mon collège me manque


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:07:41   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

moi aussi , mse mrofs étaient supers sympa et avec mon emploi du temps je peux même pas les rendre visite -_- ( oui mon collège et pas loin de mon lycée ^^ )
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:56:22   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben sa c'est pas cool pour toi mon pauvre
je me mais bien à ta place...


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Shadow4313
La vie est à croquer.
Seed
Shadow4313
361 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:52:17   Voir le profil de Shadow4313 (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness4313.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Shadow4313   

j'ai envie de me barrer du college.Pour aller dans un lycée qui me convient et de me debarasser de ces vilains petit canard.


--------------------

http://darksha4313.skyblog.com/
http://darkness4313.skyblog.com/
Allez allez!!Aller voir mes sky vous ne serez pas déçu.(Gros mensonge)
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:48:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Les collegiens sont des canards pour toi ?


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:22:15   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Moi j'aime bien mon collége , g Plein plein d'amis ( enfin moi je les considére comme en tt ca ) et pui cette année g des super prof a par SVT


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 09:23:31   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est cool d'être dans une bonne classe ! En + pour moi le temps passe trop vite ! C'est déjà le Week End là ! D'un côté c bien mais d'un côté c énervant !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:58:23   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Oué , moi oci g remarké sa fly , c bizar !! Le emps passe trop vite ...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:12:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui trop vite, profitez en bien


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:40:02   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Oui , c presk les vacance déja !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:36:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Dans deux semaines, je suis en vac ^^


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:34:27   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Nou c mercredi prochain !!


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:39:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je sais, je sais, Adrian m'en a parlé mais j'm'en ficheuh


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:03:37   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ouuééé , t jalousseeuuhhh ke nou on soi en vac avan vouuu , mdrrrr


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:13:16   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

mon collège est pourri -____-

Message édité le 20-10-2005 à 20:13:45 par Illusion


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 01:33:06   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi mon college c'est un college comme les autre les cours sont generalement assomant mais passionant pour certain les eleve sont comme tout les eleve soit des imbecile complet soit des gens qui essaye de s'en sortir


moi je me situe dans les desinteresser il n'on plus rien a m'apprendre je fait ma vie tres bien meme sans eu


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:43:08   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mwa, en cours, j'écoutes pas mais chez mwa, j'me debrouilles pour bien pijer toute seule (c'est bien hein ? ) mais bon, tout c'que j'fais c'est des conneries


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:37:31   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

ArriV en 3ème je penC ke je deV plu bosser mai en fait on fé quasiment rien en cour !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:50:01   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est ce qu'on appelle l'enseignement ... c'est tellement inutile qu'on apprend plus qua se remaquiller dans ma classe (pour les nana je parle)


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 10:06:09   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

lol c'est vrai que vive l'enseignement quoi ! Mais bon....


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:20:58   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

vous voulez pas bosser faut l'avouer... futur = chomeur


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 16:56:28   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mwa je bosses ^^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:50:54   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Moi ossi fo pa croire ! Mai chez moi pa en cour !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  le collègeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum