Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Commentaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 16:14:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

toutes vos commentaires, demandes, critiques sont à faire ici.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 16:20:37   

et bien allons-y
commentaires: très bonne initiative u-aqua, tu t'investis dans illendel ^^
vous sortez de votre foret quand??
car si on veut pouvoir se recroiser ca serai bien ailleur ke ou je suis partie
pas de demande particulière.
critiques: très bonne intervention du personnage de flippy qui s'est bien intégrer en plein milieu ^^
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:19:55   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

oui bonne intervention de moi
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 19:21:23   

lol, va donc inventer un bout de la suite...
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:32:42   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

oué oué -__- t'es pas ma mere ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 22:37:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

vu que la quête de Solus n'intéresse pas mon perso pour le moment, je pense que Fly et moi on peut partir de notre côté vu qu'il s'est adapté à mon histoire ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:09:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tulliola a écrit :

et bien allons-y
commentaires: très bonne initiative u-aqua, tu t'investis dans illendel ^^
vous sortez de votre foret quand??
car si on veut pouvoir se recroiser ca serai bien ailleur ke ou je suis partie
pas de demande particulière.
critiques: très bonne intervention du personnage de flippy qui s'est bien intégrer en plein milieu ^^


Ben, vu que je l'ai crée, vaudrait mieux que je fasse mon possible pour qu'il marche et ça a l'air pour une fois ^^ en tout cas, chacun a bcp de talent, ça me fait plaisir.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2005 à 19:17:46   

oui, moi ca me plait beaucoup, et vu ke j'adore inventer des histoires ^^ ca tombe bien quand ca s'enchaine bien.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:20:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

d'utres révélations seront faite plus tard pour pimenter le jeu ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:22:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi je trouve que c'est déjà pas mal, tutu et Flippy font une sacrée équipe ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2005 à 19:24:51   

merci bien mais les révélations d'u-aqua, je me demandetn bien ce ke ca va etre. et c imposé?
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:32:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

A ton avis, va bien falloir placer le fameux "Illendel" ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2005 à 19:33:23   

arfff, jpensais que c'était le lieu ou on était (genre ivalice ^^)
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:17:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

même si c un lieu, il va bien falloir le mettre ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:20:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bon je trace ma route de mon côté pour le moment avec Fly ^^

u-aqua => pour la suite de l'histoire faut que je te demande un truc


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:26:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui bien sur, je suis à disposition.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:49:43   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

en ce moment j'ai le gobi et je sais pas pourquoi -_-
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:55:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu as le gobi?

j'ai changé la biographie de mon perso, elle ne convenait plus.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:29:16   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

toi t'es pas de chez moi en gros j'ai des relances
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:48:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

des relances de quoi ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:49:17   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

En fait je pense que on devrait partir de la forêt pour fuir a ce monstre et se rendre + puissant et trouvé du renfort ! Sortie de cette forêt on pourra rejoindre Flippy et Tutu ! ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:50:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

on l'a déjà battu le monstre de la forêt ^^"


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:55:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

en plus c'est toi qui as trouvé l'idée pour le tuer ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:58:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

kes tu crois? c'est un ninja


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 22:00:10   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ben vi ! Mais p'têt qu'on pourrait dire que c'était juste une pièce de toute une guerre !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  CommentairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum