Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Commentaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 15:48:39   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bon ben je vais faire simple ! A chaque fois que Flippy fera un hors sujet dans l'histoire ! Je le supprimerais ! (je parle du message, maleresement ... )


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:46:59   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Y'a quoi la je suis nul ou quoi pour se HS?


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:30:18   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

En fait là tu dois juste mettre les commentaires que tu veux faire pour Illendel. Si vous violez (no comment) le règlement, le modérateur cette partie ( moi ) sera dans l'obligation de sévir !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:00:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Si tout va bien, je posterai l'épilogue de l'aventure qui( je peux le dire) sera basée sur une ancienne légende. Cependant, j'ai des contraintes extérieures (travail d'été qui me blinde l'agenda) je ferais de mon mieux pour apporter du nouveau même si cela va s'avérer en si petite quantité.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:59:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

déjà l'épilogue? et puis je croyais qu'on était ensemble sur ce coup...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 23:30:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

m'enfin c'est vrai.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 23:32:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

toi et moi faut vraiment qu'on travaille notre communication


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 23:44:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et nos plannings. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 23:55:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ba ya toujours les MP ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 23:55:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est aussi vrai.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 09:43:16   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Fly a écrit :

Bon ben je vais faire simple ! A chaque fois que Flippy fera un hors sujet dans l'histoire ! Je le supprimerais ! (je parle du message, maleresement ... )

t'auras plus a le faire et je ne parlais pas de la place de modérateur quand je disais qu'il avait pas ce qui fallait pour le faire
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 09:50:53   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Grr ! Tu veux me faire viré de mon de modo ou quoi ? Arrête tout de suite ce hs !


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:25:08   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

du hs ou sa ?? je commentes
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:46:55   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bon si tu refait un message hs et ben j'utilise le p'tit rectangle qui se trouve en dessous de ton avatar !


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:51:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

on se calme les enfants ^^

Fly => tu pourrais me donner les idées que tu avais pour ton perso par MP?


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:41:34   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Je voulais juste privé Flippy de signature pendant 1 heure pas + ! Et sinon ben en fait j'invente l'histoire au jour le jour ! Donc j'avais pas trop d'idée !


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:43:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ok c'est moi qui m'y colle alors ^^ qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire...


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:54:50   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Tu peux me tué si tu veux ! ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:59:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'y penserais

(non je dec' ^^ )


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:04:34   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

T'as qu'a me faire disparaitre et après je réaparétrais ! ^^


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:11:50   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

bande de nul vous étiez connecté ensemble pourquoi vous avez pas avancé -__-
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:13:52   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est à elle d'écrire, j'ai déjà écrit (je crois)


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:20:43   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

non a c'est toi ( je crois )
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:23:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

yavait marqué que c'était moi qui avait posté en dernier alors que c'était lui, j'avais pas vu


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:25:04   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Oki ! Pas grave ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  CommentairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum