Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Concours Bannière : mois de Septembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 01:11:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

wala, c'est le concours pour le mois de septembre.

Bonne chance!

Fly

-Première


-Deuxième


-Troisième


Kaoru

-Première


- Deuxième



Naruto-moomba



Paine

-Première


-Deuxième


-Troisième



Ptit ange


-Première


-Deuxième


sai

-Première


-Deuxième


-Troisième


Yuna

-Première


-Deuxième


-Troisième



--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 01:17:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

j'inaugure ^^




--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 01:19:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu l'as fait exprès


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 01:31:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

niar niark niak

c'est juste que photoshop m'a bien manqué aussi j'ai essayé paint shop pro 9 mais sans net pour prendre des images c'était pas marrant.

et de 2




--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 01:37:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Superbe celle là. Pour Hitsugayounet, je pense le vénérer au même titre que Camus et sans faire exprès c'est un autre disciple de l'élément Glace

je crois que je vais faire ce fameux blabla au sujet des oeuvres


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
ptit ange
Soldat Shinra
ptit ange
164 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:13:46   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Envoyer un message privé à ptit ange   

moi j'ai fais ça mais c'est pas très beau...




--------------------
L’amour, c’est comme le cristal : difficile a trouver mais facile à briser.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:33:25   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Bon moi j'aime beaucoup ^^ la première surtout


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:11:34   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

>OHhhh !!!! Ca donne vraiment envie de s'y mettre vraiment ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:21:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ptit ange ==> tu rigole j'espère? elles sont super ^^

the last one



--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:25:29   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Hoooo tout ca c'est très jolie !


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:34:23   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Ohhhhh , je vais vite télécharger une version pour voir si je peux mettre mes moombas ... ah zut j'aurai pas le temps , rien que pour faire les moombas ^^"
..... eh ben alors je vais apporter le vote des moomas !!!
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:32:52   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Mazette! Ca démarre fort^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:43:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je croyais que toi aussi tu allais m'accuser de le faire exprès


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:19:14   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Effectivement, je peux le dire pour Rukiaaaaaaaaa




--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:44:47   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Ah zut , faudrai que je mette à Bleach moi , même Seraph m'en a parlé
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 22:15:38   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   





La troisième viendra plus tard.


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:55:17   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   






--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 16:53:45   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Euh ben moi je vais juste mettre une bann de moombas que j'ai fait y' quelques temps mais ça fais pas le poids ^^"


Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 02:10:40   Voir le profil de Yuna (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

je sai ki a pas grand fan de gundam seed(peut-etre une raison ke je gagnerai pas ) mai moi jaime trop et c soi ca ou KH (..ou DBZ )








--------------------

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 15:38:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je ne suis pas fan de Gundam Seed, mais j'adore tes créations sur ce manga Yuna *_*


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:12:20   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Moi je suis fan depuis peu ( je l'ai découvert sur une chaîne où ils passent les épisodes ^^ )
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:17:55   Voir le profil de Yuna (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

et on vote qd?? date limite pour donner lé ban c qd??


--------------------

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:38:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Hé bien on pourrait commencer ce week-end je pense, pendant que presque tout le monde est là


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 23:25:28   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Finalement j'ai pas refait de bannière, donc voila ma troisième avant que ne se termine le concours :




--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 00:06:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

premier post du topic édité


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Concours Bannière : mois de SeptembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum