Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La crise d'adolescence

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:38:37   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tout est dans le titre ^^
Meme si certain ne sont pas encore ado (comme moi) et bien, y'en a qui doivent l'etre, c'est juste pour parler de cette crise dit on des ado...que ceux qui l'ont eu nous dise comment ca se passe et tout, y'en a meme qui l'ont pas vu passé alors ...voila ^^ comme ca ceux qui vont bientot atteindre l'adolescence pourront se préparé comme moi XD


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:09:25   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Moi j'ai pas du voir passer...ou j'ai du prendre sur moi, je suis pas un rebelle qui fout le zouk juste parce que ça bouge là dedans...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2005 à 23:41:51   

bah moi en fait j'ai fait ma crise quand j'ai eu mes 9 ans elle a duree jusqu'à mes 11 ans
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 05:03:39   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

moi jm'en fout crise ou pas ca change rien toute facon je suis tjr seul alor ma crise jla passe sur moi meme


--------------------
bye bye
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:59:02   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

crise ?? pr linstant non je pense pas ... chui pa un enfant diificile !! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 03:56:47   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

tes un enfant naif


--------------------
bye bye
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:18:18   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

non chui pa difficile c'est différent je fais pa vivre un enfer à mes parents ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:59:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi j'faisais vivre un enfer a tout le monde quand j'étais petite XD


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 21:01:10   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah oué ?! tu faisais koi par exemple ? ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:36:16   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben moi je ne l'ai pas encore faites!!on ne peut pas savoir à quand sa peut tomber!!!j'ai vu dans un bouquin la crise d'adolescence de déclenche à partir d'un manque de certaines chosespar exemple :
- les parents ne veulent pas comprendre leur enfants "ados"qui ont des problèmes!!certains parents ne passesnt pas assez de temps au près de leur enfants.
-Il y a des ados qui veulent se faire "bippppppp"or que les parents ne veulent pas
-les ados veulent toujours tous or que peut être les parents n'ont pas les moyens

mais bon je ne peut rien dire d'avance car on ne peut pas prédir notre avenir donc savoir à quand sa peut tomber.

la crise d'ado on est obligé d'y passer que ce soit maintenant ou dans 2 ans.La crise d'ado est un passage de l'age enfant à l'age adulte et certains ados le vivent mal donc, certains ados s'expriment avec des mots qui font mal, et s'expriment aussi avec le corps(ben oui quand ils cassesnt certains objets...)mais faites gaffes quand meme on ne peut sans doute pas se controler mais ne vous faites pas influencer et devenir des voyous!!!ce que je vous dis à vous, c'est également pour moi!!

voilà!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:23:52   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

trés bonne description ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:29:06   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

C'est vrai qu'à cet âge on a tendance à vouloir être plus libre et faire ce qu'on veut seulement on est frêné ensuite par le fête qu'on est encore mineur et qu'il faut attendre ! MAis pourquoi appeler ça "LA crise d'adolescence" c'est un peu fort quand même !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:08:15   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben ché pa ... mais bon c komme ça ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:22:40   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

oui c'est comme ça !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:24:16   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

mais nempêche ché certaine personne cette "crise " se passe tré mal ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:31:43   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

c'est vrai que ça peut dégénéré ! C'est souvent comme ça quand on perd confiance en soi et qu'on a l'impression kia plu personen pour nous soutenir !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:53:43   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moué c vré !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:46:47   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

moi sa m'arrive j'ai l'impression que mes parents n'ont pas confiance en moi

séra=>>merci^^


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 10:49:19   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

merci ?? pourkoi ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:49:14   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ils disent fais atention à toi!!!ils me couvent trop en dirai


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 15:11:08   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Mieux vaut que tes parents te dise plutot kil ne font pas du tout attention à toi !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 19:56:41   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

hummmm...sa c'est sure pfffffffffff


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:34:08   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

J'ai plus tendance à vouloir faire des connerie quand je me rend compte que mes parents s'en foute...mais là ça va mieux donc je suis sage !

Message édité le 25-08-2005 à 19:11:46 par Illusion


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:38:37   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Chui pas encore ado alors je sais pas encore pour la crise ^^


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:44:35   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben à partir de 14 ans!!donc tu ne vas pas tarder à etre ado^^


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La crise d'adolescenceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum