Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La crise d'adolescence

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:13:30   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Donc cette année ^^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:41:20   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

lol hoooooo mon Dieu Linou a grandit TT____TT ça m'émoustille tout ça !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:55:43   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

linou la future ado rebelle
¤part avant de se faire tranché la tete >_<¤


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:22:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

La futur ado rebelle ?
Z'inquiétez pas, je vais pas devenir une misogene XD ....je serai tjrs la meme ^^ la tite fille gamine kwa lol


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:29:00   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

haaaaaaa c'est bien ça !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:46:00   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

aaaaaaaaa cooooll tant mieux mais tu c'est tu ne peux pas savoir d'avance.... mais bon si tu le dit!!)


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:57:19   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Imagine Linou habillé en goth ! >_< l'horreur ! J'ai rien contre les gothic mais sur toi Linou ça ferai bizarre !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 04:56:24   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

ah ca je veux voir ca deja qu'elle est mimi mais la ca dechire habille toi comme ca linou ca ferait tellement plaisir a tout le monde ... hehehe


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:48:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Que vois je ?!
Naaaan désolé Kaoru, c'est vrai que j'adore m'habillé en noir, et que j'adore Hades (celui de Saint seiya hein ?! >_> je ne m'habille pas gothique mwa NIARK ! >_<
J'aime quand meme bien m'habillé avec des couleurs vives aussi, comme le bleu ou meme le vert ^^
Meme je ne deviendrais pas gothique lol


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:01:29   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Bien que ce serait marrant en même temps de te voir habillé comme !
Sur ce je vies de découvrir kil y avait un festival du phénomène gothik en Allemagne ! Voilà un skyblog là dessus !

Ya des tenue trooooop belle dessus !

http://goth-wave.skyblog.com


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2005 à 16:23:35   

oohh la pitite puce en page 7 elle est trop mimi ^^
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:33:43   Voir le profil de kolow (Offline)   Envoyer un message privé à kolow   

oui un peu tit peu kan meme


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 20:26:22   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

moi je suis comme linou : j'aime bien m'abiller avec des couleures vives


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:17:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tope la Yuyu !! ^^


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 09:31:39   Voir le profil de kolow (Offline)   Envoyer un message privé à kolow   

moi des couleurs neutres cest camouflés


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:03:27   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi des couleurs sobres je préfère... vif pour un garçon ça fait bizarre ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:40:15   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

pour moi n'importe kel couleur t'en kel me vont bien !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:38:53   Voir le profil de kolow (Offline)   Envoyer un message privé à kolow   

tu nes pa trop difficile toi en couleur


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:43:16   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben c'est mieux !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:45:44   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Non chui pa difficile !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:41:36   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ouais tu as raison illou!!!

linou=>>>tope la ma vieille


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:13:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Yuyu >> Suis pas vieille XD


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:41:01   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

béééé je rigole!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:08:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je sais, t'inquiete ==> c'était de l'hironie

==> J'ai pas encore eu ma crise d'ado


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 20:11:07   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

=>> ben moi non plus


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La crise d'adolescenceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum