Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg 

 The Elder Scrolls IV : Oblivion [xbox 360]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:06:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et oui je m' interresse a la xbox, depuis que j' en ai une.
et voici des news d' un jeu qui va peut etre faire très mal ( a nos yeux ). bon j' attends le test avec impatience, il ne devarit pas tarder car le jeu est annoncé en meme temps que la console.

et un petit lien histoire de vous faire rever.
http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012532.htm

Message édité le 31-01-2006 à 14:07:22 par rich-san


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:54:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

on en dit que du bien, voyez plus tot http://www.xbox-mag.net/oblivion--un-conte-magnifique-en-images__8655.html


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:27:12   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ce jeu est une bombe, j'ai joué à Morrowind (l'opus précédent et j'ai trouvé ça génial, le gameplay est quasi infini, ça va peut-être me donner envie d'acheter la 360 ça ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 21:23:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

trop entendu parler de morrowind mais jamais joué...il est si bien que ça?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:58:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je vais creer un topic sur ce jeu car je viens de le commander pour 20 euros sur ebay


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:04:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et 1 report officiel


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:02:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Il fallait s'en douter... ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:20:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

effectivement, tout les jeux qui sont annoncés a la sortie de la 360 ne seront pas la


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:29:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Après les retards annoncés précédemment, Take Two se décide quand même à donner une date pour la sortie de Oblivion. Le titre de Bethesda Softworks est officiellement annoncé pour le 24 mars 2006. En espérant que cela ne soit pas encore reporté, vu l’ambitieux projet qu’est cette suite de Morrowind.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 23:24:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est déjà un sacré pas.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 04:41:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il a interré d' etre bien


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 03:39:16   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

rich >> connaisant bethesda softwork leur titre ne peut qu'etre une bombe

Citation :

trop entendu parler de morrowind mais jamais joué...il est si bien que ça?


reponse simple et precise : OUI !


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:28:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je l' attends de pied ferme


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 04:57:18   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

le 3 j'ai tellement jouer avec que j'etai pas loin de la fin mais apres j'ai changer de pc alor j'ai du tout recomencer ^^


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 08:26:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kaoru a écrit :

le 3 j'ai tellement jouer avec que j'etai pas loin de la fin mais apres j'ai changer de pc alor j'ai du tout recomencer ^^


pas drole ton truc, la.
tu n' as pas pus faire un transfert de PC a PC ?


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 03:01:10   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

nan j'avait rien pour tenir les donner et mes disque dur avait trop de probleme ^^


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:04:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Du nouveau

sujet deplacé


--------------------
Zodiac
*~* Nooby -_- *~*
Youth League
85 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 01:49:52   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

en effet se sera une bombe graphie, reste a voir coté scenario si sa tien ses promesse (J'ai vu les graphiques disponibles de la 360 sur king kong, vraiment graphique c,est puissant, mais comme j,ai fais acquisition d'une xbox 1 recement... je prefere attendre la ps3 ^^)
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 09:24:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

reponse en mars Zodidi


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 09:28:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le scénario n'a jamais été l'interêt des Elder Scrolls, c'est plus l'exploration et la progression de son personnage qui valent le coup...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 10:48:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et la apparament, les graphyques ont pris une grosse claque, et la jouabilitée des combats a ete revue et corrigée.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:49:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

des images


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:51:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Les classes également, ont pourra plus faire un perso bon en tout :/


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 08:33:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Khaotil a écrit :

Les classes également, ont pourra plus faire un perso bon en tout :/


ça c' est dommage


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:35:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kao tu me dit ci c est le site officiel ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg  The Elder Scrolls IV : Oblivion [xbox 360]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum