Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg 

 The Elder Scrolls IV : Oblivion [xbox 360]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 03:12:03   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est le site officiel on dirait bien


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 07:40:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il est bien fait, meme si je ne comprends rien


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:31:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

une version collector


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 01:57:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça va plaire!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:52:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

quand kao va voir ça, il va peut etre sauter au plafond


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 02:16:51   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

J'ACHETE !!!!


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:35:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

un dossier


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 07:38:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Kaoru, as tu acheté le jeu ?
et si tu la quand penses tu ?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 12:21:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je viens de reserver le miens, je vais le chercher cette aprem

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:50:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ppfff, la aussi, graphiquement, sa fait mal.
Bethesda, a fait tres fort. j' ai la aussi debuté le jeu.
c' est completement different de Magna Carta, mais pas moins aussi interressant. c' est fluide, beau, magique


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:57:57   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

mouahahaha trop bon mais j'aime pas les portail d'oblivion


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 04:25:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

rhooo toi alors...


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 00:39:47   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bah quoi ? j'en peut rien si la dimension daedrique me rend dingue


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:08:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ou en est tu, Kao ???


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 01:14:12   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

chai pas j'ai fait la quete principale et la je doit choper une pierre dans un souterain plein de zombie


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:40:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu en est a combien d' heures de jeux ???


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 16:09:10   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je sait pas la je me suis refait une mage bréton elle est deja niveau 11 en 1 jours de jeu lol


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:00:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu prends donc ton pied, a ce que je vois


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 23:14:59   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

yes mais bon la je teste toute les possibilité la je me suis fait un haut elfe mage aussi (evidement c'est la seul classe qui fait mal tres vite pour commencer) et je suis lvl 21 et je suis deja a fond dans 4 de mes 7 talent majeur


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:48:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' y ais pas retouché, je suis trop dans Magna Carta.
je verrais plus tard


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:12:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

J'ai commencé aussi. j'avais commencé par un bréton mais me plaisait pas alors j'ai fait un argonien je suis qu'au début mais ça m'éclate un max

P.S : je n'ai pas le jeu, je joue chez un pote


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 04:35:27   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi je suis un adepte des femme haut elfe elle sont trop belle


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:09:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :


P.S : je n'ai pas le jeu, je joue chez un pote



je comprends mieux


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:09:16   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi javé fé un haut elfe mais un pote sans faire exprès me la effacé .... rrrr je dois le refaire maintenant ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:56:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Seraphim Noir a écrit :

moi javé fé un haut elfe mais un pote sans faire exprès me la effacé .... rrrr je dois le refaire maintenant ...


je ne savais pas que tu avais la xbox 360 Sera


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg  The Elder Scrolls IV : Oblivion [xbox 360]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum