Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 l'épilepsie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2004 à 18:43:46   

mdr c'est pas grave tulliola ^^
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:52:23   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

lool! Bon rétablisssement à ton petit ami,Tutu!
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:27:37   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

bon rétablissement de ma part.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:46:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

rétablis toi bien copian de tutu

j'adore ton avatar sister ^^
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:45:06   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

Merci meme dark yuffie aime bien l'avatar.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:40:17   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

vous voulez que je fasse un topic sur les avatars?(ben oui vous parlez d'avatar surtout sasa!!oui je sais sa arrive à tout le monde de ce laisser emporter mais moi j'ai quand même fait de progrès à l'ancien sanctuaire)


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:30:50   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

Dark Yuffie a écrit :

vous voulez que je fasse un topic sur les avatars?(ben oui vous parlez d'avatar surtout sasa!!oui je sais sa arrive à tout le monde de ce laisser emporter mais moi j'ai quand même fait de progrès à l'ancien sanctuaire)


ah bon? tu a fais des progrès? c'est bien.
je te signal que c'est u-aqua qui a dit qu'il aimé bien l'avatar. c pas moi qui fais dérivé le sujet.
j'ai rien d'autre a dire car je n'est pas cette maladie.
sinon encore bon rétablissement au copain de tutu.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:06:26   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui lol escuse moi alors


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:14:51   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

oki j'accepte tes excuses mon soeurette
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:21:06   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

mon soeurette?ta pêché sa ou encore?


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2004 à 21:23:53   

dans le livre "mile et une fote d'othographe"
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:35:50   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

lol!!à lala c'est sasa!!bon revenons sérieusement au topics SVP!allos dans le defool land


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:43:36   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

pour une autre paranthèse c pas une faute d'orthographe mais une erreur de frappe.

on dit pas faute on dit erreur : la difference c que l'erreur est faite involontairement et la faute c quand on est fautif c a dire volontairement. voila pour la parenthèse.
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2004 à 21:45:28   

merci pour la parenthese que beaucoup vont pas voir lol
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:54:10   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

tant pis pour eux .... faite un ti effort
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 16:39:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Evanescence a écrit :

merci pour la parenthese que beaucoup vont pas voir lol


et si je mettais le lien de cette partie dans une catégoerie a succès

j'aimerai fortement que l'on revienne au sujet sérieux de l'épilepsie


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2004 à 18:55:21   

U-aquarius tu sais ce qu'ils font en fait ils flood lol bon moi aussi la mais j'explique au cas ou . mais serieux on revient au sujet.
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2004 à 20:15:50   

Idem pour moi j'ai un peu (disparus ) car je vois beaucoup de floud partout se seras la dernière fois que le le dirais d'ailleurs si vous ne me voyez plus vous saurez au moin pourquoi.
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2004 à 21:06:48   

magnum a écrit :

U-aquarius tu sais ce qu'ils font en fait ils flood lol bon moi aussi la mais j'explique au cas ou . mais serieux on revient au sujet.


ouai et alor je flood lé ou le prob ?
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2004 à 12:48:49   

le prob c que zebulon aimerais serieusement que l'on revienne au sujet car c asser important je pense.
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2004 à 15:43:26   

ben ouai je sait mais que dire de plus si ce n'est ca peut arriver a n'importe qui n'importe quand n'importe ou donc soyez vigilant
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 16:49:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

pour en venir au sujet, il y a une cousine d'une copine à dark yuffie qui est morte d'une crise d'épilepsie il y a quelques jours à l'age de 18 ans.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:21:41   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

c'est qui ? je connais la cop de not sister?
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:29:04   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

elle se nomme Miss anne-lise defradas!!!le 24/06/2004 elle à per du son père,peut de temps après son arrière grand-mère et il ya quelques jours sa cousines


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2004 à 19:53:20   

ah ben super appelle la famille super chanceuse...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  l'épilepsieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum