Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 l'épilepsie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2004 à 22:15:54   

je pense pas que ce soit drole eva
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2004 à 10:52:01   

tu croiyait que je disait ca pour rire ?
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:23:02   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

je ne sais pas si elle invente car il ya pas longtemps son grand frère de 23 ans, c'est fait écraser par son exe avec sa voiture a cause d'une histoire très longue et hier son petit frère de 5 ans, il s'est fait écraser les doigts avec la porte mais elle m'a très bien expliquer,il a passer toute sa journée au urgense et il parit que aussi,ses doigts saignés a plein et ses ongles décollés!!
bon là je crois que j'en ai fini pour le moment!!sois c'est une mito ou sois c'est le triste vérité!!dans ce cas elle à la poisse avec ses membres de sa famille.


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2004 à 00:39:01   

mdr euh desoler yuffie mais euh la franchement une personne aussi poissarde euh j'en connai pas donc moi je penche pour un peut la mitomanie mais bon je ne donne que mon point de vue lol
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:49:43   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui peut être mais imaginé si c'est vrai...sa ce peu qu'elle a la poisse la pauvre!!mais de l'autre côté du point de vue,ben je ne sais pas trop quoi dire en faites...


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 22:32:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça fout les boules quand meme d'avoir la pousse à ce niveau.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:12:29   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ouais mais en tout cas lorsqu'elle ma dit,"si tu me crois pas,je t'emmène les preuves!!"voilà ce qu'elle m'a dit.


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:40:15   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

c'est vrai qu'elle a pas de chance la pauvre tu lui dira tte mes condoléances.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:49:39   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

mieux vaut pas lui en parler car tout à l'heure elle arréter pas de pleurer!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:53:23   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

le destin est malheureux .....
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2004 à 00:54:00   

et ben je trouver plus poissard que moi c'est triste ... non sans dec c'est moche pour elle d'avoir eu tout ca a l'affiler
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2004 à 12:46:09   

bé quelque fois ça rend plus fort mais d'autre fois hum ....

tout dépend du caractere malheureusement ou heureusement ..........
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:31:25   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

oui c sur tu as raison zébulon tt dépend du caractere
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:51:12   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben moi sa me dégouterai!j'aurai trop envie de me suicider!!!et ne dites pas ben il ne faut pas faire sa...sa sera sa et personne m'en n'empéchera.


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2004 à 21:21:25   

je t'empecherait pas car je pense que y a pas beaucoup de gens qui n'y penserait pas en ayant cette poisse la
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:21:19   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

voui mais chacun pour soi!!sinon connaissez vous des gens que vous connaissez qui ont fait une crise d'épilepsie???


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2004 à 17:35:53   

non
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2004 à 16:24:49   

non plus
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 04:01:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'aimerai des posts un peu plus...longs s'il vous plait


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2004 à 13:34:11   

elle nous a poser un question on lui repond toi tu va repondre 3 ligne si on te demande de repondre par oui ou non ?
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:30:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'argumenterai a votre place

"non cependant je connais une personne qui..."

je sais chui chiant


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:34:09   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

désolé je ne connais pas de personne qui aurait fais une épilepsie.

Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2004 à 18:59:55   


Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 15:20:31   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

quest ce que ta?on est pas dans le thème ''animaux''evanescence....


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2004 à 00:23:52   

c'est juste que chai pas quoi dire ca doit etre asser effrayant l'epilepsie quand ca arrive comme ca sans quont le sache
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  l'épilepsieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum