Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La famille Sanctuary

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 22:28:32   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

mon dieu, mon fils est un pervers


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 22:29:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ta oublié que j'etai le frere de Sai!!!!!!!!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 22:29:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Kitsune a écrit :

Pas avec moi, je veux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!


que si je me marie avec Liline et toc


--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 22:33:59   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

je suis pas dedaaaa


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 22:37:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu reponds pas Kitsu-san


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 22:38:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Naunaud ==> Je te mets où?


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 22:38:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mais tu m'inerv !!!!!!!!
Je dois essayer de moins proteger ma petite fille mais tu en rajoute >_<


--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 22:40:34   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Je vois que Mimi est toute seule...




--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 22:41:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Mimi... c' est ki ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 22:43:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mimi je l'aurai vue avec Clad... et tu sais pourquoi Arnaud XD

Rich ==> Mimi = Mitoko, va falloir que je lui tire les oreilles pour qu'elle fasse un tout ici...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 22:44:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ok pour Mimi

mais tout ça n' arrange pas tes affaire pour l' arbre geneaolique


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 22:48:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ptite question : Rich c'est mon papa aussi ?? Oo


--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 22:49:34   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Citation :

et tu sais pourquoi Arnaud XD


Oh tu sais, c'etait pour qu'elle se sente tte seule, je veux bien être avec une autre personne si elle préfère Clad


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 22:50:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Kitsune a écrit :

Ptite question : Rich c'est mon papa aussi ?? Oo


impossible


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 22:51:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ouai impossible!!!! L'est pas tres ordonnée l'arbre >_<


--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 22:52:18   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Non, toi tu es l'homme inconnu qu'on sait pas comment il est arrivé la XD

Moi je veux bien être son fils a Richi


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 22:55:59   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Wouaaa vous avez vu ma femme

(N'ai l'impressiond 'etre le seul content )


--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 22:56:44   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Ta femme veut un autre


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 22:57:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Elzaelius a écrit :

Wouaaa vous avez vu ma femme

(N'ai l'impressiond 'etre le seul content )


Je crois que c'est vrai na!!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 00:19:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

megumi est ma mère?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 00:29:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je viens de recevoir le tiens Dodo


--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 00:36:05   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

tu t'es gouré de topic

--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 00:41:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est sa spécialité.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 00:50:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kitsune a écrit :

Ptite question : Rich c'est mon papa aussi ?? Oo


t'as vu un lien entre rich et toi? j'avais déjà fait l'arbre et je voulais pas recommencer encore


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 07:27:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Tamiat a écrit :

tu t'es gouré de topic


dsl, mais vous inkietez pas sa m' arrive souvent ce genre de chose


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La famille SanctuaryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum