Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La famille Sanctuary

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:44:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je suis pas pour KHW, dsl


--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:45:19   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

*Serre Mimi très fooort*

"L'on m'a donc trahi"




Richi==> Personne ne t'y oblige

--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Zodiac
*~* Nooby -_- *~*
Youth League
85 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:45:56   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

je sas tout mon petit

H4ck3r tu connais ?(c pas moi ki t'ai peter a l'avance mais je peut le faire ^^)

mitoko stp sa fais 4-5 jour ke j'essai de te parler !
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:47:14   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Citation :

H4ck3r


Enfoiré...


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:48:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

si quelqu un m' expliquez ?


et puis la vous faites du HS les enfants


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:49:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Toute rouge mais pas mécontente du tout d'etre dans les bras de Tamiat*


mais Zodi...j'ai un gros bug avec MSN...
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:49:48   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

*Serre plus fort*




--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:50:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Mimi, Zodidi, le chat du fofo ou les MP


--------------------
Zodiac
*~* Nooby -_- *~*
Youth League
85 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:50:49   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ben ferme le alors ! ¬¬ moi j'ai plus l'impresion ke tu m'ignore

hé tamiat traite moi pas d'enfoiré je connais meme pas KHW

juste entendu parlé comme sa pui j,ai vu ta citation d'avatar

^^' j'ai deja essayer d'y aller mais il est K_O

tte facon j'ai pas envie de contourner la securité de alloforum 3.1
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:51:43   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Citation :

j'ai deja essayer d'y aller mais il est K_O


Plus pour longtemps


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Zodiac
*~* Nooby -_- *~*
Youth League
85 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:52:22   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

sa ecrivait tout membre administrateur et modo suprimer....
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:54:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Zodiac a écrit :


tte facon j'ai pas envie de contourner la securité de alloforum 3.1


tu fais ça toi


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:55:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Colle sa tete contre le torse de Tamiat avec un grand sourire et y frotte sa joue*

Gomen Zodi!!!!
mais j'arrive meme plus à le fermer,comme toutes les autres fenètres internet d'ailleurs...
Zodiac
*~* Nooby -_- *~*
Youth League
85 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:56:02   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

et en plus tu me fais pu de calin -_-

je crois se que j,avance kan je dit ke tu t'eloigne de moi et ke tu m'ignore
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:57:30   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

*Carresse sa tête*

Mimi t'as qu'a couper l'alimentation et redémarrer l'ordi


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Zodiac
*~* Nooby -_- *~*
Youth League
85 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:58:38   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

excellente idée nono
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:58:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Mitoko triball a écrit :

*Colle sa tete contre le torse de Tamiat avec un grand sourire et y frotte sa joue*


mais c' est tout romantique tout ça, Naunau tu aprecies au moins ou tu est tout


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 23:00:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Z'ai pas envie...il rame tellement que ça prend un quard d'heure à chaque fois pour le redémarrer... ^^"

*Lui adresse un grand sourire et se met à jouer avec une de ses mèches de cheveux*
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 23:03:18   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

*Donne un zoubix sur sa tête*


Il est chaud ton ordi ?


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 23:05:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrète de jouer et le regarde toute rouge*

Bah on a un squatteur qui refuse de partir alors qu'on a tout essayé...^^"
Un gentil virus
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 23:05:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Selphie a écrit :


Famille de dingues XD


je vois pas de Zodidi dans l' arbre. Oo


--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 23:07:14   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

T'inquiete j'y suis pas nan plus


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 23:08:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Audrey a encore du changement a faire, elle qui vient juste de le finir


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 23:10:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah,ça doit sans doute pouvoir s'arranger ^^
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 23:10:34   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

12000 mess


Bravo Bravo


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La famille SanctuaryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum