Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La famille Sanctuary

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:15:21   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Paine a écrit :

Bon, je le mets comme je l'ai fait, si jamais je rajouterai Danny plus tard

Famille de dingues XD


Ca me convient^^Le seul prob,c que Sai est ma soeur adoptive normalement


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:19:36   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

[citation=Kitsune]Ptite question : Rich c'est mon papa aussi ?? Oo


t'as vu un lien entre rich et toi? j'avais déjà fait l'arbre et je voulais pas recommencer encore :nah:[/citation]

rererrereremariage mais je ne sais plus le combien


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:23:05   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Non car Neko et Mitokio sont les soeurs de Paine mais comme Neko a comme père Kitsune,on n'a qu'a dire que c leur demi-soeur XD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:30:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

remarque je suis marié avec Megumi


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:35:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Paine a écrit :

t'as vu un lien entre rich et toi? j'avais déjà fait l'arbre et je voulais pas recommencer encore


Regarde si ti vois bien ca porte a confusion mais c'etait aussi la fatigue


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:40:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

quelle famille et le reveillon na rien arrangé


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:47:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ouai c'est sur, enfin maintenant l'arbre est fait


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:07:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui et la je me demande ou est ma femme


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 03:40:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Paine a écrit :

Mimi je l'aurai vue avec Clad... et tu sais pourquoi Arnaud XD

Rich ==> Mimi = Mitoko, va falloir que je lui tire les oreilles pour qu'elle fasse un tout ici...


Euh...ah...je suis là...
C'est quoi cet endroit???
*Regarde partout*
Pourquoi que j'ai l'impression qu'on a parlé de moi?...
*Tombe nez à nez avec un grand tableau*
C'est quoi ça???
O_O
Ah....
*Se dirige vite vers la porte pour tenter de s'enfuir*
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 03:44:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*L'attrape par la queue* (n'allez rien imaginer, c'est un génome après tout )
Tu reste là tite soeur


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 03:50:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kyaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais pourquoi-euh???????
Et pis pas par la queue.......Ca fait mal-euh........
*Pas rassurée du tout*
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 04:59:03   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

audrey >> jl'attache ?


--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 05:09:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

M'attacher???
O_O
A l'aide-euh!!!!!!!!!!!!
Pitié que quelqu'un vienne m'aider!!!!!
*Morte de trouille*
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 05:10:17   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je rigole voyont


--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 05:15:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah?
*Légèrement rassurée*
Pourquoi onesan voulait que je vienne ici?....
*Se pose des questions*
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 05:23:32   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ca je lui laisse le plaisir de te le dire

--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 05:27:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Néé???
Tu en as une idée???
*le regarde avec de grands yeux*
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 05:28:37   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ouai mais si je le disait elle me ferait sans doute les pire torture


--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 05:31:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Le regarde ébahie*
Tu sais???!!!
Mais alors....
*Lui fait les yeux de chien battu*
S'il te plait...pourrai-tu me le dire?....
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 05:33:54   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lien revelateur

celibataire ? tss pas pour longtemps


--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 05:38:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_o
*Commence à comprendre*
GLOUPS...
Euh...je crois que je vais y aller il se fait tard et on m'attend à euh...à la pendaison de crémaillère d'un ami... ^^"
*Tente de s'éclipser*
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 05:39:46   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

*l'attrape par la queu*

je serait pas torturer pour rien dsl


--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 05:46:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nééé!!!!!!!!!!!
Je veux pas!!!
A l'aide-euh!!!!
Yno!!!
Khao!!!
*se met à pleurer de peur*
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 05:47:40   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol je fait rien de mal je veux juste t'amener a audrey


--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 05:51:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*A la trouille quand meme*
Nééééé...........
(Pardonnez là c'est un génome que l'inconnu effraie...donc l'amour,c'est un gouffre sans fond pour elle...)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La famille SanctuaryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum