Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 vos fantasmes[âmes sensibles s'abstenir]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:28:50   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi non plus mais par simple curiositer je connai pas mal sur l'anatomie humaine


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 18:38:40   

ptdrrrrr
sacré toi
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:52:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' adore les dessous feminin


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 18:53:12   

je vais planquer les mien (jdéconne)
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:55:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dessous sexy, pas les trucs petit bateaux


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 18:57:56   

t'as cru que j'étais encore au petit bateau? tu mconnais pas
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:01:43   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

C'est vra c'est zolie les zolie dessous mais tro de dentelles tue la dentelle ! De mon côté jfais une fixation sur les yeux, les bouches et les mains masculines !!! Jpourrai passer d heure à vous (les mecs) tripoter les mains !

Message édité le 01-12-2005 à 19:02:25 par Illusion


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:04:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Darkie a écrit :

t'as cru que j'étais encore au petit bateau? tu mconnais pas


pas du tout, c' etais pour preciser


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 19:05:35   

moki^^
T'inquiette je rigolai$
$ui$ a 200% délire ce soir
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:06:03   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Tant mieux !!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:08:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Illusion a écrit :

C'est vra c'est zolie les zolie dessous mais tro de dentelles tue la dentelle ! De mon côté jfais une fixation sur les yeux, les bouches et les mains masculines !!! Jpourrai passer d heure à vous (les mecs) tripoter les mains !



a peine arrivé et deja sur le topic fantasmes, ha les femmes.

illusions je te tends mes mains


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 19:09:01   

ptdrr richpat^^
il t'en faut toujour$ plu$

rah le$ homme$ (héhé^^)
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:09:58   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

des main des mains des main !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:10:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

non je pars du principe que les femmes sont de belles choses, mais le mots choses n' est pas dans le sens objets.
une femme c' est magique, magnifique.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 19:12:22   

$ui$ pa$ une femme alor$
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:14:33   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Si tu te sens femme oui moi jme sens pas vraiment encore femme donc...


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:15:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Darkie a écrit :

$ui$ pa$ une femme alor$


je ne croix pas, ne vas pas trop vite, trop jeune tu est.
mais sa viendrat, il faut savoir attendre


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 19:21:44   

$ui$ un gro$ bébé et j'en $ui$ fier
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:33:57   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Rich il parle a la yoda

Je crois que je suis un peu trop moyen age Xd

Moi j'adoe les yeux et le caractere donc il me faut une personne avec un bon caractère ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:35:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Elzaelius a écrit :

Rich il parle a la yoda

remarqué, tu as

Je crois que je suis un peu trop moyen age Xd

Moi j'adoe les yeux et le caractere donc il me faut une personne avec un bon caractère ^^

comme nous tous sur ce fofo






--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:40:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ayé, je mets "âmes sensibles s'abstenir", tout le monde rapplique.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:42:26   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

C'est quoi ce topic de *je trouve plus le mot que jveux* ? ^_^

Allez, je joue le jeu ^^ ya un truc que j'adore chez les gars, c'est quand on voit les veines qui ressortent sur les avant-bras (voire même les mains)


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:51:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Obsédé peut -être? ^^ Le topic a une limite de portée, si ça va trop loin, je supprime. On va dire que ça reste fantaisiste. ^^

Sinon, tu ne seras pas vampire twa?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:58:33   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Pas obsédé c'était moins fort ce que jvoulais dire... ah ca m'énerve, je trouve plus pas grave, ca reviendra un jour ^^ Nan mais c'est sympa comme topic ^_^

Nan chui pas vampire ^^° Quoique... ^^
(mais c'est vrai que je sais pas pourquoi ca me plait ca )


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 23:03:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est tout le charme des fantasmes. Car cela prend racine dans un désir parfois inconscient. Ma foi, je n'ai pas regardé si les artères d'une jeune fille m'attiraient particulièrement. ^^" c'est vrai que j'aime les beaux cous


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  vos fantasmes[âmes sensibles s'abstenir]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum