Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 vos fantasmes[âmes sensibles s'abstenir]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:24:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

en images


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:26:31   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

ah oui oki ^^ mwa j'aime pas trop. Enfin elle est belle mais bon, je sais pas ... Et puis la robe en éponge ...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 04:44:25   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je l'aime pas elle lol

darkie >> c'est qu'une question j'y ai repondu... ca dit pas qui je veux caliner maintenant toute facon tu le sait tres bien qui je calinerait bien si j'etai moin loin


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 08:10:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kaoru a écrit :

je l'aime pas elle lol

darkie >> c'est qu'une question j'y ai repondu... ca dit pas qui je veux caliner maintenant toute facon tu le sait tres bien qui je calinerait bien si j'etai moin loin


si loin que sa ?


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:33:01   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bah belgique - alsace c'est pas a 2 pas ^^


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:50:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est pas mieux que la normandie


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:05:26   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

si il y a bien une célébrité avec qui j'aimerrais câliner c'est....Gackt !

ce mec a un visage d'ange !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:41:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

les yeux vert !!!


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:24:51   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est horibleeeeeeeee comme il est beauu !!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:27:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

moi j' aurais pas dit horrible


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 00:37:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Horrible comme il est beau? sympa l'expression.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 02:35:28   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

horrible comme il aime jouer avec des mec fait gaffe tu pourait tomber sur un os illou lol


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 06:36:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je veux etre aussi horrible, moi


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:03:06   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

lol c'est uen de mes expressions comme "ça pue le printemps" ou "c'est horrible comme c'est trop bien"...
Kao >> ça je sais...domage TT____TT


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:43:42   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

reste a prouver si c'est vrai ou pas


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:25:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' adore les femmes en mini jupes, pas le truc trop cours non plus car sa fait s*****. mais regarder de jolies jambes bien galbées, c' est trop beau


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:30:04   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol je dit pas le contraire


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:31:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

les yeux ne savent plus ou allez apres


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:05:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

On en a parlé au boulot, on disait que le sexe est une des choses qui fait le plus vendre.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:16:07   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

oui ca fait vendre style dead or alive beach volley ou les nana sont en maillot tout le long du jeu


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:18:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Chuuuuuuuut! je possède ce jeu!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:19:37   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Eeeeeeeeeet? Tu as débloqué tous les bikinis cachés?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:21:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Pas tous car il est lassant à force.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:23:51   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

mdr je vais me faire fraper mais j'ai cassi debloquer tout les maillot (celui avec les diamant est cher)


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:25:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est vrai qu'il est sacrement cher mais rien ne vaut les cinématiques qui sont gratuites elles


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  vos fantasmes[âmes sensibles s'abstenir]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum