Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 vos fantasmes[âmes sensibles s'abstenir]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:47:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

neko a écrit :

ben je réfléchie, mais je trouve pas



elle n' ose pas


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:49:09   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

mais si j'ose, mais je trouvais pas

mon prof de Zootechnie
*bave*
alors celui là...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:58:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Voilà


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 22:00:02   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

l'acteur de la série The Crow

(ca y est, c'est foutu )
(*bave* )


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 22:02:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et tu partirais au bout du monde avec ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 22:04:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

une vidéo d'une japonaise qui me laisse pas indifférent

c'est une doubleuse d'un des persos de Rogue galaxy.

N'est-elle pas mignonne dans son travail?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 22:04:34   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

non
faut pas éxagérer quand même
c'est loin le bout du monde... quoi que...

(dans le genre contradictoire... )
(mais chuteuuuuh )


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 22:09:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dodo tu as bon gout


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 03:22:11   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

val >> sont nom ?


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 06:53:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

argf oui, on ne sait pas comment s" appelle ce petit bijoux


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:11:53   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

ce petit bijou..

Mais c pas un objets é_é

C'est une jeune femme de type Asiatique nan mais é_é

(Va regardez la video plus tard)


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:42:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

kaoru a écrit :

val >> sont nom ?


Il sera dans les crédits du jeu ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:57:04   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ca nous aide pas ca lol


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:01:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Elzaelius a écrit :

ce petit bijou..

Mais c pas un objets é_é

C'est une jeune femme de type Asiatique nan mais é_é

(Va regardez la video plus tard)


c' est une façon de parler, car elle est tres belle, comme les bijoux


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:29:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Elle est divine et quand elle fait la moue...raaaaaaaaaah..


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:42:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

elle t empeche de dormir dodo ?


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:42:41   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

elle est belle est dorian bave sur son clavier la


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:45:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

que baver ???


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:58:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

eh...eh...baver seulement


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:01:03   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Alalalal les mecs non mais je vous jure !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:04:01   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

J'ai l'impression d'avoir entendu la voix de cette fille dans plusieurs manga !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:10:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est possible, la plupart des doubleurs sont sur plusieurs projets en même temps(le doubleur de Sasuke dans Naruto est le même que celui D'Ishida dans Bleach)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:17:34   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

rich >> non pas que baver mais on peut pas en parler

illou >> oui les mec comme tu dit


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:15:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et c' est koi le fantasme du bar


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:43:42   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

lol j'attend la réponse....


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  vos fantasmes[âmes sensibles s'abstenir]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum