Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 vos fantasmes[âmes sensibles s'abstenir]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 02:12:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*lui montre le panneau du nom de la place où ils se trouvent*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 02:18:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Oh oui mais...
Le titre ce n'est pas comment vous y prenez vous pour faire fantasmer mais qu'est-ce qui vous fait fantasmer enfin ni-san ^^"
*recule vers le fond de la pièce*


--------------------


Show me everything you know
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 02:21:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*regarde le panneau*



*Imouto-san ne sait pas lire?*



*Pourtant, c'est bien marqué "vos fantasmes" ce qui sous-entend que l'on peut parler de tout concernant un fantasme*



*ou peut-être qu'elle veut feindre pour ne pas répondre*



*Il doit s'agir de ça*

j'en suis sûr!!!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 02:30:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Elle feind Ah moins qu'elle ne sache vraiment pas lire?...)

Voilà c'est ça!
Je ne sais absolument pas lire et je suis entrée ici par erreur donc,je vais vous laisser et retourner à mon boulot de shaman ^^"


--------------------


Show me everything you know
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 02:31:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

é_é

Tu reste ici! et tu craches le morceau é_é


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 02:33:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Le morceau?
Mais quel morceau?
O_o
j'ai bien un bout de steack qui m'attends mais... ^^"
(Y a qu'un seul moyen de la faire parler...)


--------------------


Show me everything you know
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 02:35:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Conscience...DIS-MOI CE MOYEN


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 02:43:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Bah en fait y en a deux.Mais pour le premier,vu que tu es son frère c'est loupé.Je te préviens tout de suite,elle tient l'alcool.Mais elle ne supporte pas les ,chat....)
Ca va pas non????????????
*Se tourne vers son ni-san*
O_O
né...ni-san...


--------------------


Show me everything you know
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 02:44:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

conscience, dis moi le premier moyen

*sort sa feuille discrètement*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 02:47:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hum hum muh...)
Elle ne dira rien ^^"


--------------------


Show me everything you know
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 02:48:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

dommage... *rentre sa feuille et part en sifflotant*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 02:53:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
naaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>__<

Ni-san tu es cruel...........


--------------------


Show me everything you know
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 04:35:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Moi? cruel?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 04:40:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Ni-san....
Gomen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Lui saute au cou en pleurant*


--------------------


Show me everything you know
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 04:47:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je suis la Honte personnifiée, me montrer cruel envers Mimi...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 04:55:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais c'est qu'une façon de parler ni-san!!!!!!!!!!
Je le pensais pas vraiment!
Sois pas triste à cause de moi!!!!!!!!!!!
T____T


--------------------


Show me everything you know
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 04:56:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je pourrais jamais me le pardonner


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 04:58:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah et moi alors???
j'ai fait culpabiliser mon ni-san...........
*Pleure encore plus*


--------------------


Show me everything you know
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 04:59:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

(je crois que j'en fais un peu beaucoup )

ça va aller


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 05:04:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je préfère ^^
Je veux pas quitter mon ni-san tout triste ^^


--------------------


Show me everything you know
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 05:06:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tu le quitteras heureux(pas heureux de ton départ hein?) ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 05:08:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

J'avais comprit ^^
Et je suis rassurée ^^


--------------------


Show me everything you know
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 09:34:53   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

(ou comment détourner une leçon de romantisme... Quaqua y'a du boulot )

oh, hier après midi, on était en ville, et il y a un mec qui est passé à côté de nous... miam miam
à croquer
brun aux yeux bleu/vert (pas ma faute ça m'attire comme un aiment^^' )


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 09:39:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh toi aussi tu aimes ce genre de garçons Neko O_O
Dans mes bras ma 'tite soeur


--------------------


Show me everything you know
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 09:40:28   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

ouai Mimi!!!!
*calin*
tu vois, c'est de famille, je le savais!


--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  vos fantasmes[âmes sensibles s'abstenir]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum