Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 vos fantasmes[âmes sensibles s'abstenir]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66Page précédentePage suivante
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:45:05   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

Naruto-moomba a écrit :


Oo .....
Neko-san a des pensées bizarre ..... ?

j'ai toujours eu des pensées bizarres
quoi?
ne me regardez pas comme ca


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:45:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Naruto-moomba a écrit :



Oo .....
Neko-san a des pensées bizarre ..... ?



elle fait peut etre de meme


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:47:29   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

je laisse planer le mystère


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:48:08   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Avec les mini-jupes ça doit bien aller

.... et les moombas sont tout pitits pour voir

( Oo .... moi se fait posséder .... )


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:31:26   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

boxer pour moi


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:41:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

neko a écrit :

je laisse planer le mystère


hum en mini jupe et rien dessous


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:49:11   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ca donne des idee


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:02:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui, oui. de bonne idées


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:19:15   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

rich-san a écrit :


hum en mini jupe et rien dessous

je met des jupes mais pas des minis jupes


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:43:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba la meme chose en jupe, alors


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:13:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

neko a écrit :


et ces messieurs ils portent quoi?


Boxer ou caleçon mais pas de slip malheur! que c'est laid!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:19:37   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

j'en portait avant mais franchement je suis bien mieu avec un boxer


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:20:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça te sert les roubignoles plus qu'autre chose


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:23:06   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol comme tu dit et parfoit ca a tendance a mal se mettre (pour les gens qui bouge beaucoup) alor se taper la honte a remetre bien sont slip quel horreur


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:28:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Et puis, ça fait Vieux Papy, non franchement, j'aime pas.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:30:10   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est clair c'est horrible mais bon je doute pas que certaine personne aime encore ca de nos jours ^^


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:32:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Les Boxers, c'est plus pour faire plaize aux filles pour ma part.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:35:02   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

aller pour relancer le debat je pose une question certe un peut oser (tout depent des personne) mais bon

etes vous fetichiste ? une partie du corps avec laquelle vous aimer entrer en contact ou tout simplement que vous aimez qu'elle soit parfaite ?


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:38:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Question très interessante!

Personnelement, je dois dire la peau. Un épiderme doux éveille tous mes sens. Doux mais non poilu.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:43:45   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi on va peut t'etre me trouver bizare mais j'aime asser bien les pied feminin j'aime les caresser (pas au point d'etre une obsession mais asser pour parfoi m'attarder sur ce detail) voila ^^


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:45:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Les pieds? Franchement, je n'y fais pas attention. Je préfère looker les jambes.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:49:11   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je ne sait pas c'est une manie peut t'etre ? enfin tant que ca ne fait pas de mal tout les fantasme sont bon ^^


--------------------
bye bye
Shad Mc Dols
Hiboux de la forêt
Shad Mc Dols
25 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:49:49   Voir le profil de Shad Mc Dols (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shad Mc Dols   

Pour les mecs il y a bien une partie avec laquelle on aime entrer en contact vi
Sinon pour répondre moi c'est les jambes également
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 08:06:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

hum, sa monte d' un niveau maintenent qu il y a une zone rouge.

je voudrais faire juste une remarque. vous inquietez pas, j' ai rien contre la zone rouge.

vue, je pense certain sujet qui risque d' etre chaud, tout le monde pourra lire les questions/reponses, et surtout les moins de 14 ans.
et la, ça me laisse songeur, ont peut choquer ses personnes la sans le savoir, surtout si elles ne post pas.


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:34:41   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ils sont prevenu a l'entrer c'est les sujet sensible et les debat sur tout ce qui peut inquieter les ado ^^ donc c'est a leur risque si ils lisent des truc qui choque car on les a pas forcer pour venir lol


--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  vos fantasmes[âmes sensibles s'abstenir]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum