Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 vos fantasmes[âmes sensibles s'abstenir]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 03:20:46   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

neko >> je t'assure je deconnait je suis pas comme ca


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 07:21:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

vue l' etat que tu etais quand tu as posté sa, on aurait pu y croire


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 09:44:06   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

kaoru a écrit :

neko >> je t'assure je deconnait je suis pas comme ca


mais tu es un grand garçon, tu fais ce que tu veux


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:43:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je suis d' accord moi


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:04:19   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

comme par hasard, c'est une blonde


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:24:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le Mc Do façon Rome antique



Liline, honnetement j' ai pas regardé la couleur de ses cheveux avant de poster, mais plustot ses sous vetements











pas mal trouvé

--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 10:15:26   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

rich-san a écrit :

Liline, honnetement j' ai pas regardé la couleur de ses cheveux avant de poster, mais plustot ses sous vetements


mais je n'en doute pas une seconde


--------------------
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 01:39:19   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

ahem, je crois que je me suis planté d'endroit

(ben reste!)
(ah mais, je veux bien etre ouvert d'esprit, il ya des limites
(oui bon, tu peut quand meme dire que...)
*SBAF*

(ok,ok, on vire du topic....)


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:37:05   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

ooooh, Dark, mais que fais-tu ici?
viendrais-tu nous raconter deux-trois choses croustillantes?


--------------------
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:26:05   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

(et bien c'est a dire que ses tendances a lui...)
(mais chuteuh!)
(bah quoi, c'est pas une honte que...)
RE-SBAF
(aie! )

Bon eh bien il faut que j'avoue... mes fantasme n'ont rien de hum...enfin bref... vous comprennez

(pourquoi tu balance pas tout simplement que tes fantasme sont plus sanglant qu'autre chose...)
(maiseuh!)


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:40:20   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

mais arrêtez de faire les chochottes comme ca!
vous avez aucun mal à trouver ce topic, alors maintenant que vous y êtes, vous allez parler du sujet:
VOS FANTASMES!

(ca y est, elle se déchaine Oo" )
(quoi?!!! >.< )


--------------------
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:49:30   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

lol, bon ben...a la guerre comme a la guerre...

Bon eh bien moi, c'est torturer une personne jusqu'a qu'elle me supplie de mourir(hé me regardez pas comme ca! vous avez voulu que je le dise, et je l'ai dit!)


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:16:15   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

O_O'''''''''''''''''''''''
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh


--------------------
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:26:45   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

fallait pas me demander


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:48:51   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Un fantasme est un fantasme^^"


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 02:44:56   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

hummm un fantasme simpa le faire devant une cheminé sur une peau de bete douce enfin ca reste a voir c'est un delire avec une "amie"


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 08:27:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kaoru a écrit :

hummm un fantasme simpa le faire devant une cheminé sur une peau de bete douce enfin ca reste a voir c'est un delire avec une "amie"

c' est pas une mauvaise idée, ça.
c' est meme tres bon , sauf que j' ai pas la peau de la bete

--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:23:42   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

O_O
ma maman elle a une grande peau de vache toute douce
(le pire, c'est qu'elle est déjà devant la cheminée )


--------------------
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:30:05   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

une peau de vache? je crois savoir qui pourrais l'etre euuuuh pardon, en fournir


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:37:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

neko a écrit :

O_O
ma maman elle a une grande peau de vache toute douce
(le pire, c'est qu'elle est déjà devant la cheminée )



hum Liline, tu as la peau et moi j' ai la cheminée


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:26:44   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

rich >> liline a meme les 2

neko >> y aurait pas une place chez toi par hazard


--------------------
bye bye
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:40:55   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

si si, y'a de la place chez moi


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:54:01   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

j'arrive


--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 03:41:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh j'aime bien ce fantasme
C'est moi qui ai dit ça? O__O
Euh... Bye bye ^^"


--------------------


Show me everything you know
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 07:48:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

neko a écrit :

si si, y'a de la place chez moi


sur la peau, aussi.


--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  vos fantasmes[âmes sensibles s'abstenir]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum