Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Old Gen 

 (FFIX) astuce : le boss caché Gaïa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:44:41   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

En plus !! c'est long !!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 21:55:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

long chiant et epuisant


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 23:11:17   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

Paine a écrit :

pour en revenir au sujet moi je l'ai battu facilement Gaia , je suis arrivée les mains dans les poches sans me préparer pour voir à quoi m'attendre et je l'ai éclatée
j'étais même pas au niveau 50


j'ai du mal à te croire


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 23:32:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ben c'est idem pour moi, j'y crois pas, c'est impossible ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 13:47:44   

bein moi jlui fait confiance, pour une foi kon ta battu u-aqua!!! vive paine t la plus forte!!!!!!!
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:00:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

la seule et dernière fois...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:43:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça on verra mon grand


--------------------
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:24:26   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

mais faites-vous une raison, u-aquarius est imbattable ! (non non je ne suis pas fayot )


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:43:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

il est pas imbattable il est obsédé (par les FF bien sûr )


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:54:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ahhh j'ai eu peur!! loool


--------------------
Atrium-ro
Brutos
Atrium-ro
99 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:38:34   Voir le profil de Atrium-ro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atrium-ro   

A ce Gaia je l'aime pas et j'ai jamais reussi a le battre sinon qui a reussi a battre le lovecraft au CD 2 a aalexandrie


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:06:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Ah Lovecraft! c'est ma soeur qui a trouvé l'astuce pour le battre facilement, faut lui jeter des gils à la gueule quand il montre sa tête et en deux tours adieuuuuuuuuuuuuu!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 02:53:19   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

AAAAAAAAAH!! finalement jai fini FF9!!! lol jsui super contente et maintenant jy vai pour le 8!!!


--------------------

DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:21:34   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Valhallant a écrit :

je vais paraitre un pu maso mais j'aurais bien voulu me prendre le jugement dernier dans la face mais il me l'a jms fé


desolé de faire du HS mais t'as tellement l'air d'y tenir

Enleve lui d'abord 3 million de HP, et ne touche pas a ses bras


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 09:39:29   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Je le connaissais aps ce boss ^^'


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Old Gen  (FFIX) astuce : le boss caché GaïaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum