Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy VII 

 Final Fantasy VII/Last Order

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:08:37   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Une OAV de FFVII sympa

Moi je le trouve sympa, dites ce que vous en pensez^^ (il faut s'inscrire sur le site pour télécharger, il me semble...)

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:53:43   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est sympa ! j'aime bien !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 14:25:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je prend plus le direct download, j'ai trop de deconnexions intempestives. je prendrai bien Bitorrent par contre mais par MP


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:23:36   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

quand tu la u aqua pense a moi lol


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:57:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Sans problème


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2005 à 16:40:18   

Ce jeu existe aussi sur PC, c'est çà ?
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:13:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Final fantasy VII, normalement oui. ==>la preuve


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:38:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ayé, j'ai vu last order c'est tellement beau

Merci clad 47 tu as filé le lien torrent à kaoru?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:26:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

desolé de mon ignorence mais c' est quoi exactement, last order


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:29:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est la version "dessin animé" de FF VII qui éclaire les rapports d'amitié entre Cloud et Zack, l'attaque de Nibelheim par sephiroth, la "défaite de sephiroth" face à Cloud (bizarre, dans l'animé, c'est sephiroth lui-même qui se jette au coeur du réacteur Mako alors que dans le jeu, c'est Cloud qui le balance dedans ), et enfin la mort de Zack. on y voit un Cloud très faible se faire protéger par Zack. on voit enfin que c'est un personnage interessant il ne dure que 25 minutes soit dit en passant.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 02:23:28   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

Citation :

Merci clad 47 tu as filé le lien torrent à kaoru?


j'ai rien eu du tout ...


--------------------
bye bye
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:42:49   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Zut, j'avais pas fait gaffe que Kao le voulait aussi>_<

Gomen, comme dirait l'autre^^'


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:21:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

c'est la version "dessin animé" de FF VII qui éclaire les rapports d'amitié entre Cloud et Zack, l'attaque de Nibelheim par sephiroth, la "défaite de sephiroth" face à Cloud (bizarre, dans l'animé, c'est sephiroth lui-même qui se jette au coeur du réacteur Mako alors que dans le jeu, c'est Cloud qui le balance dedans ), et enfin la mort de Zack. on y voit un Cloud très faible se faire protéger par Zack. on voit enfin que c'est un personnage interessant il ne dure que 25 minutes soit dit en passant.



merci pour la belle et clair explication.
je ne connaissais pas du tout.
me voila moins bete


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:03:44   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

je l'avais vu ^^ j'en ai fais un test d'ailleurs ^^

Zack est classe ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:55:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est l'exemple de Cloud en somme.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:00:39   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je vien de le voir


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:29:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Zack a la classe


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 23:22:59   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

sephy chouchou est trop bien

divers screen de sephiroth dans last order

--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 00:13:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Son coté sadique ressort très bien je trouve.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 00:19:36   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

faut dire que sont histoire est asser douloureuse aussi

fils de hojo et lucretia (enfin lucretia etant la femme de vincent on peut dire qu'elle a ete utiliser alor que vincent lui a ete enfermer dans le manoir shinra) qui a subi des exprerience (lui metre des celulle de jenova dans le corps) puis la shinra la manipuler (jusqu'a ce qu'il decouvre en partie la veriter a nibelheim) il veux se venger en s'alliant a jenova (qui le manipule aussi pour s'emparer de la terre)

on peut dire que sephiroth est plutot un etre blesser a vif il na plus de repaire on lui a toujours menti faut comprendre qu'il a apres temps d'année developer une haine contre tout les humain (en croyant etre un etre superieur) il souffre beaucoup je pense c'est pour ca que sont coter sadique est extremement violent

--------------------
bye bye
R3mY
&#31169;&#12398;&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:08:53   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Bien fait le manga et le générique de fin ^^ c trop triste comment il est mort le Zack (il aurait pu mértier mieu -_- )


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 08:33:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Nyoh, j'ai regardé la moitié seulement ... Pas eu le temps de regarder le reste


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy VII  Final Fantasy VII/Last OrderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum