Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Fruits basket

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:11:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mon manga préféré que je présente :

Histoire :

Alors que Tohru vivait dans une tente au milieu des bois, elle est recueillie par Yuki Soma, un de ses camarades de classe, et Shiguré Soma, son cousin. En contrepartie, Tohru devra s’occuper des taches ménagères afin d’entretenir la maison. Pendant qu’elle découvre sa nouvelle chambre, un garçon aux cheveux roux, Kyo, fait irruption dans la pièce en cassant le plafond. Il est venu se battre avec Yuki et le défit pour un combat. Tohru, voulant empêcher la bagarre trébuche sur une planche. Dans sa chute, elle tombe sur Kyo qui se transforme en chat. Tohru, paniquée, propose d’emmener le chat à l’hôpital pour qu’on l’examine ( !) mais une planche lui tombe sur la tête (la malchance, que voulez-vous). Sonnée, elle s’évanouie, et se cogne contre Shiguré et Yuki qui se transforment eux aussi, en chien et en rat. Tohru, carrément larguée crit au livreur/facteur (selon la verson tv ou manga) qui vient de sonner à la porte « ce sont tous des animaux ». Evidemment, ce dernier ne comprend pas le vrai sens de cette phrase. Alors qu’il repart, Shiguré, le chien donc, explique à Tohru qu’il est possédé par l’esprit du chien, Yuki par celui du rat, et Kyo par celui du chat. La famille Soma est en fait maudite depuis plusieurs générations, et douze de leurs membres sont possédés par les douze signes du zodiaque chinois. Douze, plus un treizième (Kyo) qui représente le chat, mais ce dernier ne fait pas partie du zodiaque à cause de la légende. En contact avec des personnes du sexe opposé (non frappé par la malédiction) ou par faiblesse, ils se transforment. Tohru devra bien évidemment garder le secret de famille. C’est ainsi, que débute l’histoire de Fruits Basket. Au fur et à mesure que l’histoire avancera, Tohru découvrira les autres membres de la famille Soma qui sont possédés.

Quelques images :





--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 19:59:50   

je vois que tu adore ce manga.il é meme bien,é le cher kio toujours aussi seduisant?lol,bien sur
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:00:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouiiii VIVE KYOOO !! mdr comment t'as deviné ?? (ta sign patate !) ah ouiiii ! mdr


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:11:44   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Kyo c'est lequel? le brun ou le roux?? 'désolée, je connais pas du tout malheureusement )


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:39:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est celui qui a les cheveux orange, dans le dessin animé et dans le manga, il est trop craquant


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:30:26   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Fruit basket is KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! J'adore !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2004 à 22:15:10   

fruits basket powa ^^ mais kyo je vais le taper ptdr
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:55:03   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

dis pas n'importe naoik !!!!! vive kyo ! vive mon sweety neko !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2004 à 19:21:02   

c'est moi sweety_neko et si je vais le taper car il veux me rendre jalou
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:49:17   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

te rendre jaloux de quoi ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2004 à 17:50:36   

pour des raison personnelle qui regarde moi et la fille que j'aime voila lol
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:47:14   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

hein ? hein ???? je sui curieuse di moi en + !!!!!!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2004 à 18:54:22   

c'est rien c'est juste qu'elle aime bcp kyo et ca me rend jaloux c'est tout enfin je devrait pas faire tant de chichi c'est meme pas de l'amour reciproque
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2004 à 23:25:44   

devinez qui c'est :



Interdit de regarder l'adresse !
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2004 à 01:15:30   

ben comment tu veux qu'ont fasse pour te repondre si on peut pas regarder l'adresse petit malin lol ben je sait pas Oo meme avec l'adresse je vois pas yuki san neko
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2004 à 22:12:49   

Ben vous avez pas reconnu Yuki ? ou vous le voyez pas ?
Membre désinscrit
   Posté le 27-12-2004 à 17:21:42   

ben c'est dur de reconnaitre yuki car il ne resemble pas vraiment a ca
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:18:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui, c'est vrai ca mdr


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 09:50:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai commandé les 26 premiers episodes en coffret mais chut ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2005 à 22:29:32   

les premier et peut t'etre les dernier declic image avait dit qui savait pas si y aurait une seconde saison mais bon
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 22:39:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai quand meme acheté et regarder le coffret 5 DVD de love hina ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:40:28   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

WHOUUUUUUUUUUUUUU !! tu as acheté le beau coffret de FB ??? sérieux ??? en jap car en francais, c'est la cata ! enfin bon, tu vas aimé c'est sur et peut etre pleurer enfin moa, j'ai pleurer lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2005 à 19:58:12   

En français, Ayame, il a même pas son rire charismatique... Sinon, je trouve pas que le doublage soit trop mal fait (a part le générique mais ca c'est une autre histoire) [Par contre, Love Hina, ca c'est la cata]
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 02:41:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est malheureusement la VOSTF


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:52:56   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

g jamai encore entendu fruits basket en jap ! ça donne koi ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Fruits basketNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum