Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Fruits basket

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2005 à 22:17:18   

c'est mignon mais moi jprefere la scene ou kyo sert torhu dans c'est bras apres s'etre transformer....
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:50:24   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

c l'épisode leplu émouvant de la série !!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:09:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Y en a plein des moments emouvants


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:40:50   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

c'est vrai donc c pour moâ ^^ enfin jle di souven le mieu clé livre snifouille garanti !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2005 à 20:49:50   


Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:48:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moa le moment le plus mignon pour moi, c'est quand Kyo annonce a Tohrû qu'il va venir avec elle aux sources thermale, et qu'il quelque chose de très gentil et affectueux a celle-ci mais comme tohrû est trop cruche elle ne pije rien et le fait rougir ! ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:19:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai totalement craqué pour la petite Kissa (chai pas si ça s'ecrit comme ça), elle est trop mignonne


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2005 à 22:56:00   

jt'arrete la kisa est a moi ! lool
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 00:10:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non je l'ai dit le premier


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fina
le monde est un enfer
Brutos
Fina
106 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 10:42:45   Voir le profil de Fina (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3118   Envoyer un message privé à Fina   

alor mes persos pref dan lordre.

Kyo-Ayamé-Kisa

momiji-Hatori-

les persos que je deteste:

Tohru-Yuki-Rin (lol a ce demander pk jaime la serie)

ma scene preferer c'est quan meme celle de Hatori et Kana en tt ca chui préssée de voir la fin de la serie mais je sent quil va se passer des chose bizare -_-


--------------------
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:34:54   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

ça se finit tro vite !!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:36:30   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben y'a la deuxieme saison qu'est sortit au japon, demande a eva !! ^^
Et aussi, Kisa, oui moi aussi j'l'adore !! c'est comme une petite soeuuuuuuuuuuuur !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2005 à 20:34:13   

oué Oo fb saison 2 au japon maintenant la tout de suite !
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:56:24   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

et la france alors ????


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2005 à 20:01:37   

jamais y aime pas les francai... non je deconne lool ben d'ici 1 ans pi t'etre Oo
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 07:38:47   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

un an -_- TT_TT c long....


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Fina
le monde est un enfer
Brutos
Fina
106 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 12:07:40   Voir le profil de Fina (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3118   Envoyer un message privé à Fina   

deja quil fau attendre une saison entiere pour la sorti d'un manga -_- alor la saison 2 sa va pas etre pour tout de suite a mon avi...


--------------------
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:34:24   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben oui, c'est bien logique...enfin bon, Fina, moa non plus j'aime pas Yuki, l'est arrogant


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:37:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il ne le fait pas exprès! je ne trouve pas que c'est de l'arrogance car il doute trop de lui. je dirai plutot une certaine rivalité accentuée


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:53:12   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

c'est vrai que son comportement n'est pa voulu il se le reproche lui même


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:55:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et il aimerait bien calmer les tensions de sa relation avec kyo


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fina
le monde est un enfer
Brutos
Fina
106 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 22:48:36   Voir le profil de Fina (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3118   Envoyer un message privé à Fina   

moi je sai pas pk jlaime pas yuki mais je sai c'est c'est un peu comme pour Aqua il a une tete a clak
moi chui deg pour lhistoir de Kyo et Kagura jorai aimé que Kyo termine avec kagura
et jaime pas Tohru pcq je la trouve trop cruche (elle est pir que moi c'est pour dir lol) pi ses discour pompeux minerve


--------------------
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 23:25:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi j'aime bien yuki


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2005 à 23:33:44   

j'ai horreur de yuki ... meme si il ce cache derriere un mur c'est un arrogant
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:36:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Lol, bon ouai, je sais pour la personnalité de yuki mais bon...enfin kagura et kyo ? ouai...mais j'aimerai quand meme qu'il finisse avec tohrû meme si c'est une cruche, et aussi pour tout vous dire parfois je ne pije pas du tout ses discours...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Fruits basketNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum