Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 fumez vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
fumez vous?
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:44:15   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

est ce que vous fumez la cigarette??



--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 19:48:51   

je fume pas moi je tien a ma vie lol
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 22:32:30   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben moi aussi !!vous avez vu come c'est dangereux!c'est toxik....sa m'étouffe...c'est pas possible de tenir 5minutes ou il ya de la fumée de cigarette.Et comme tu dis je tient à ma vie!!je ne veux avoir de cancer de poumon et mourir jeune pour ce genre de truc...Tiens au faite pourquoi sa existe ??si c'est pour tué des personne....
avec tout les fumeurs ce qui achète leur cigarette,au lieu que leur argent par dans ce poison il ferai mieux d'aider ces pauvres gens qui n'ont pas d'abrit!!les animaux abndonnés...
je suis contre sa et sa sera pour toute ma vie.
voilà


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 22:38:44   

ben tu sait que avant fumer ne tuai pas ? car tout etai naturelle maintenant pour faire meilleur il rajoute des tonne de poison et ca ca tue
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 22:42:59   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui mais moi je vivait pas dans les années je ne sais pas combin alors ben voilà!! toute petite,on m'a toujours dis de ne pas fumer s'a pue,s'a tue et s'a cause pas mal de problème médical.(peut être au niveau de la tête ou autre)


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 22:46:45   

cancer des bronche, goudron dans les poumon, des dent jaune, cancer de la langue et d'autre truc a d'autre endroit
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 22:51:07   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

sa arrange pas du tout!!et en plus faire une ambolie pulmonaire.


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 23:07:35   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Et sans compter tout le fric qui part la dedans, c'est hallucinant... Calculer les économies qu'on aurait pu faire en un an de cigarettes ca fait mal au coeur... Et puis aussi, non seulement les gens qui fument se tuent (encore ca irait, parce que c'est leur problème) mais ils tuent aussi tous ceux qui les entourent...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Tidus the dream
Dieu Suprême des RPG
Tidus the dream
425 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 23:39:16   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

MOI JE FUMERAI JAMAIS DE MA VIE JAI BIEN DIS JAMAIS!!!!
Moi quand jetait petit ma mere fumait mais elle avait une une tres grave maladie et elle a arrete avec notre aide et sa fait 4 ans quelle fume pus elle a meme pas prsi de medicament ,rien pour laider a arreter juste avec sa volonte.Ceux qui a cree cette chose merite daller en enfer sa tue plus de (peut etre)100pers et+ par jour et ses vrai faudrai aide les sens abri et les pauvre bete!!!


--------------------


http://crazypatate.skyblog.com
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:33:05   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

et ben voilà!il faut qu'elle fasse attention ta mère!!elle a été voir un médecin pour voir si elle un problème de poumons ou autres?


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Tidus the dream
Dieu Suprême des RPG
Tidus the dream
425 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:06:41   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

oui mais ses tu passe la maitenant elle desteste la cigarette!!


--------------------


http://crazypatate.skyblog.com
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 19:11:49   

moi je nai jamai fumer, meme pa pour essayer, et ma foi c ma petite fiertè dan se monde de tentation
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:00:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tidus the dream a écrit :

MOI JE FUMERAI JAMAIS DE MA VIE JAI BIEN DIS JAMAIS!!!!


j'avais dit la même chose a ton age et ça m'a pas empeché d'essayer
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:25:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

A mon âge, je n'ai jamais touché une clope de ma vie, ni un verre d'alcool...
Ca me dit pas ^^


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:37:19   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Mais l'alcool en petite dose c'est pas dangereux pour la santé. Le vin rouge parait même que c'est bon...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:53:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, il paraît qu'un verre de bon vin par jour, c'est plutôt bon pour la santé...
Mais bon, ça me dit vraiment pas néanmoins! ^^'


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2004 à 17:54:05   

moi j'y touche pas je tien a ma vie en plus avec ce qu'il foute dedans beurk non merci !
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:33:39   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Moi non plus je bois pas... Enfin sauf une gorgée de champagne pour trinquer aux mariages ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:20:39   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben sa pour le mariageil ya quoi de timquer!!ben moi très rarement,je prend trèspeu de vin rouge avec de l'eau pour me redonner des couleurs!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:09:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Khaotil a écrit :

Oui, il paraît qu'un verre de bon vin par jour, c'est plutôt bon pour la santé...
Mais bon, ça me dit vraiment pas néanmoins! ^^'


bah yen a qui confonde le verre avec la bouteille


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Tidus the dream
Dieu Suprême des RPG
Tidus the dream
425 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 23:44:54   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

toi u-aqua fume tu???


--------------------


http://crazypatate.skyblog.com
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:18:33   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui U-aquarius tu as raison...il sont tellement saoule qu'après il sont gaga


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2004 à 16:28:17   


Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:56:55   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

qui ya t-il Evanescence?


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:48:05   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Tidus the dream a écrit :

toi u-aqua fume tu???


ben faut attendre qu'il réponde lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  fumez vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum