Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 fumez vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
fumez vous?
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 00:29:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi j'ai essayé puis arreté 15 jours après, merci sasa


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:26:08   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Jconnais qqun qui pour ne pas commencer, a promis de donner 50 F (c'etait en francs à l'époque) a chaque membre de la famille (tantes cousins, etc.) Alors avec la famille qu'on a ca revient quand meme cher ^^ c'est assez persuasif aussi comme moyen je trouve... Mais le coup des baffes de Paine c'est pas mal aussi ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:35:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oui mais ça marche pas forcément très bien, je suis pas tout le temps là pour la taper^^
mais bon son copain aussi il le fait quand j'y suis pas^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 10:23:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je la vois bien en train de faire ça ===>


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:35:09   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

oui de rien u aqua ... pour les autre faite gaffe aux pollueur de service il pollu la terre et nous avec!
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 23:10:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

on peut RIEN y faire


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:27:39   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Sasa,c t quoi ta méthode pour le faire arreter?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:28:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

une prise en flag quand tu sais que t'as les parents qui ne blaire pas une miette que l'on fume..


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Tidus the dream
Dieu Suprême des RPG
Tidus the dream
425 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 02:29:00   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

moi sy je voierai le createur de la cigarette meme si ils est mort mais si je le voie au paradis je te le dis je le frappe et de toute facon il est pas mieux detre au paradis il 40%des jeune daujourdhui quil meurt a cause de la ***** cigarrette!!!


--------------------


http://crazypatate.skyblog.com
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:01:41   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui et sa évolue encore!!et sa ne fais que sa....


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2005 à 02:27:58   

c'est pas mes bronche tant qu'on me force pas a fumer tout baigne ceux qui aime fumé de l'insecticide tant pis pour eux
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:06:52   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben c'est leur choix et puis voilà!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:38:55   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

c'est leur choix, mais ils nous empestent alors... c'est pas malin... Alors que nous avons choisi de ne pas fumer, on subi leur mauvais choix...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 15:03:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

aux Etats-Unis t'as pas le droit de fumer dans les lieux publics, et même dans la rue t'es mal vu si tu allumes une cigarette
en plus le prix est exorbitant, comme ça ça donne encore moins envie de fumer


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:56:09   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

c'est bien ca... En france non plus on est pas supposés fumer dans les lieux publics, mais parfois les gens s'en foutent un peu... genre dans les centres commerciaux je trouve que ca se fait vraiment pas...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:29:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est la loi Evin qui interdit de fumer dans le lieux publics mais avant qu'elle soir vraiment apliquée
je sais pas si vous le savez mais la Corse n'est pas taxée sur les cigarettes, ce qui fait qu'elles sont moins chères et donc je pense qu'on doit avoir un des plus fort taux de fumeurs de France
je vois même des gamins qui commencent au primaire c'est malheureux, les bureaux de tabac ne devraient pas pouvoir les vendre aux mineurs (comme aux States, pour une fois qu'ils font quelque chose de bien)


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:43:14   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Normalement, en dessous de 16 ans t'as pas le droit d'en acheter ...


Paine a écrit :

(comme aux States, pour une fois qu'ils font quelque chose de bien)


faut arreter de critiquer les USA a tout va quand meme... Ils font beaucoup de mauvaises choses c'est vrai, mais faut quand meme pas abuser...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:10:50   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

il ya pas longtemps, j'ai pris le bus avec mon père pour aller chez le docteur!!!c'était le 07.02.2005, ben au fond du bus, il y avait un gamins qui fumé.....je suffocai...pas croyable


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 13:31:30   

nan je fume pas...encore^^
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 16:26:24   

et y a pas interet que ca commence lol
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 16:28:17   

hum...
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 16:34:27   

aurait tu l'intention de commencer ? je ne peut t'en empecher mais bon ...
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 16:36:19   

je sais pas ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:13:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Terra a écrit :


faut arreter de critiquer les USA a tout va quand meme... Ils font beaucoup de mauvaises choses c'est vrai, mais faut quand meme pas abuser...


arreter de critiquer? je ne suis pas d'accord, nuancer oui mais pas arreter, tout se doit d'etre critiquer sur tout les états-unis : certes, ils font des bons films, certes ils ont des bons groupes de rock, certes ils ont mickael moore mais ça serait trop facile de dire : arretez!! les américains ne sont pas si méchants que ça : la preuve, ils ont un président qui cherchent des noises à toute le monde (on va me dire oui mais c'est le président..) mais qui la réelu pour la seconde fois?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:50:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

A la base c'était quand même une plaisanterie quand je disais "pour une fois", il faut pas oublier qu'au niveau technologique ou médical ils sont largement en avance sur nous, mais le problème c'est qu'ils n'admettent pas la concurrence et qu'ils cherchent à écraser ceux qui ne sont pas d'accord avec eux
Il est vrai que G.W Bush n'est pas là pour arranger les choses, mais est-ce que Kerry aurait été mieux? on ne peut pas changer la mentalité américaine qui veut qu'ils soient juste les meilleurs en tout et nous autres de la *****


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  fumez vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum