Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo 

 Vos "game over".

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:47:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Dernier Game over : Contre Undine(the great claymer)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 07:53:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

face au 1 er boss de Tales of Eternia, car je ne savais qu il etait la et je n' avais plus de MP sur 2 de mes persos


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:37:09   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Moi, j'ai pas encore eu de Game over dans Wild Arms 3 mais je croise les doigts^^"


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 08:01:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dans FFTA, dans ma 1 ere mission, j' ai pas fait le combat comme il aurait fallu.
je dois dire que c' est mon 1er jeu dans ce style de combat.


--------------------
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:43:02   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

je cumule les Game Over moi ^^''

Dans FFX, la machine Al Bhed qui bloque la magie et les chimeres ^^''

Dans Parasite Eve 2, a cause d'un fichu probleme de sauvegarde j'ai du recomencer et maintenant, je suis bloqué devant le type au masque et a l'allure un peu strange(je sais qu'il faut detruire les conduites de gaz et les fils electrique, je le fait avec le bon timing mais a chaque fois, il survit et il me bute -_-

Et dans AWDS: ce putain de CO grimm est un rusher de premiere qui deploie ses troupes a un cout normal! c'est pas juste ca, les developpeurs ont abusés...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:17:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je viens d' en faire un dans Magna Carta, tout simplement car j' ai loupé une impulsion au bon moment. j' ai donc raté mon tour.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 14:09:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et encore un ce matin, car le niveau de mes persos est tres juste.
en faite le groupe avec Reith


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:21:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

depuis que j' ai recommencé le jeu, je ne me rapel pas en avoir eu un


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:40:25   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

FFX Seymour chez kimahri et je suis mort plein de fois dans WoW


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:26:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dans Need for Speed Most Wanted il n' y a pas de games over, car contre j' ais quelques courses perdus


--------------------
Camomille
Hiboux de la forêt
Camomille
31 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:36:55   Voir le profil de Camomille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camomille   

Je n'ai jamais réussi à finir FFVI... j'ai dû arrêter car je n'arrivais plus vraiment à sortir un mot français ^^" si il sort en VF par contre je réessayerai.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:37:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je crois que c' est prevu sur DS


--------------------
Camomille
Hiboux de la forêt
Camomille
31 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:55:23   Voir le profil de Camomille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camomille   

et sur PS et PS2...? Il ne sortira jamais sous ce format en VF ? parce que je n'ai plus que ces consoles ^^"
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 17:22:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne crois pas, dsl


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:33:40   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Mon premier game over , sur ff7 sur le 1 er boss j'ai pleuré ( javai 3 ans)


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 07:03:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

a 3 ans ???
tu as commencé de bonne heure.


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:57:39   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Oui en effet ^^
Tu sais moi ce qui m'interresse quand je serais grand c'est la technologie , pouvoir fabriquer de nouvelle machines revolutionnaire , je suis pas beaucoup 'pour' pour faire un jeu video ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:25:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

drole de programme


--------------------
fayt74500
Hiboux de la forêt
fayt74500
29 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:55:39   Voir le profil de fayt74500 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fayt74500   

Les jeux nuls avec une mauvaise jouabilitée comme constantine (que j'ai testé chez quelqu'un)....
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:18:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je peste contre les defis, certain sont hard. je dois m' y reprendre a plusieurs fois avant d' y arriver. ça m' enerve


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:18:06   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

C'ki m'enerve dans D.O.N c'est quand tu finis le Mode Story , tu as un espece de machine a sous ( tu dois aligner trois image )

J'ai aligner 3 image speciale , ce qui m'a fait passer au mode Bonus ( pour debloquer un perso ou arene) sur les 6 fois que je suis passer dans le mode , j'en ai debloquer 1 ( Frezzer )


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:01:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'évite les game over sur Draque car elles sont comptabilisées dans le journal, je reste à 0 défaite et plus de 1000 victoires avec plus de 3000 monstres vaincus. mais les boss sont réellement durs donc...reset


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:09:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

joli score quand meme
et je ne savais que les combats etaient comptabilisés


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:37:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

on a un journal avec le nombre d'heures,de kilomètres parcourus, de combats, de monstres vaincus, intimidés, les défaites, les victoires et les fuites. même que le Roi Trode, un PNJ très important du jeu fait des commentaires sur tes resultats(si tu as trop de fuites, il va dire que tu es un trouillard, si tu as zéro défaites comme moi, il va dire qu'il a mal compté parce que c'est impossible) toujours des reproches et très peu de fleurs)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 08:16:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est genial ce truc la


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo  Vos "game over".Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum