Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo 

 Vos "game over".

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:16:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Parfois, il y a des jeux que l'on ne finit pas parce qu'on les trouve trop durs ou des endroits de jeux où on a toujours du mal. c'est alors que manettes, consoles ou même télévisions volent à travers chambres.

quels sont ces jeux ou ces parties de jeux qui vous enervent au plus haut point?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:55:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi je dirais l'avant dernière mission de Driver 2, je me suis énervée dessus pendant longtemps mais j'ai finalement réussi et je l'ai fini ^^ j'en connais peu qui l'ont fait


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:10:07   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Parasite Eve 2 -_- Ca me fait penser qu'il faut que je réessaie... J'arrive pas a tuer cette saleté de réacteur!!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 22:03:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ais-je entendu Parasite Eve?

Alors alors, le réacteur? C'est simple: bute toutes les tourelles qui se trouvent dans la salle, puis va tout au fond, à gauche: il y a une espèce de machine, c'est ça qui soigne le réacteur! Flingue-la, et cette grosse daube ne te posera plus aucun problème!
(tu peux même la faire complétement avec les parasite energy, vu la quantité de mp qu'il refile à sa mort...)


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 22:41:41   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

ah tout de suite, l'expert de Parasite Eve ^^
Ya des tourelles? On parle du même boss au moins ^^" (possible, mais jme souviens ptetre plus alors) L'avant-dernier juste avant le Saver?


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 02:18:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le Saver? òÔ

Je parle des gros machins qui restent scotchés sans bouger dans la Néo-Ark pour produire de l'électricité...(des réacteurs quoi ^^' )

De quel boss parles-tu toi?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 06:52:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

FF VII, je ne l' ai jamais fini car je ne suis jamais arrivé a avoir de chocobo d' or.


et plus recement arc le clan des deimos, meme sur le fofo de JV, au moment ou je le faisais, il n' y avait personne qui y etait arrivé.


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:18:58   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Khaotil >> Je parle du boss, euh... vers la fin du jeu, le gros truc un peu rose qui tourne sur lui meme. C'est juste apres que Ya une explosion, et Aya veut partir chercher Eve, et que Kyle est.. blessé


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:02:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Paraît qu'il est très chaud le dernier boss du clan de Deimos...
Tiens,ça me fait penser que moi c'est SaGa Frontier 2 que j'ai jamais fini

Alors, pour l'ANMC Baby...

Déjà, question armement, il serait bon d'avoir au moins le lance-grenade à répétition (l'énorme machin avec un barillet de 6 ou 12 grenades que te vends le soldat).
Si tu n'as pas assez de points pour te l'acheter, ça va être un peu plus chaud...mais faisable avec le lance-grenade normal, ou le lance-grenade ajouté au fusil-mitrailleur.
De toute manières, il faut utiliser des grenades contre ce gros machin.

Donc, dès le début du combat, tu te met en hyperkinétique et en géostase, et tu cours autour de Baby: il ne faut jamais se retrouver devant lui.

Certaines parties sont à détruire avant d'autre: ces "pieds" en premier (en fait, devant et derrière lui, tu as des cibles tout en bas de son corps...une fois détruitent, il se déplacera beaucoup plus lentement), ensuite les espèces de tentacules derrière lui: dès que tu en as détruit une, flingue le plus rapidement possible la base au elle était accrochée avant qu'elle ne revienne.

Une fois que tu aura fait ça, tu sera quasiment en sécurité lorsque tu te trouvera derrière lui. Maintenant, on va s'attaquer aux bras; c'est pas trop difficile si tu te déplace toujours pour ne pas être devant lui, et que tu ne t'arrêtes pas aux posistions les plus hautes de la salle (sinon il va te foutre une grosse taloche )

Après les bras et les épaules, au tour de la tête...pas très compliqué si tu penses toujours à te protéger avec ta géostase et ton hyperkinétique (les autres parasite energy ne sont pas très utiles, à part Bioabsorption si tu l'as et que tu n'as plus beaucoup de points de vie)

Enfin, il ne reste plus qu'à s'attaquer au torse...il se sera ouvert à partir du moment ou tu lui aura détruit deux membres, et c'est de loin sa partie la plus dangereuse: lorsque tu te trouve devant lui, il charge son énergie avant de balancer une énorme décharge: si tu n'as pas la géostase, c'est la mort quasi-assurée. Alors quand il ouvre son torse, il faut courir pour se retrouver à peu près au niveau de ses épaules, et lui balancer une ou deux bastos avant que son torse ne se referme.

A noter que tu n'es pas obligé de détruire toutes ses parties pour le tuer: deux parties (de préférence les pieds) + le torse suffisent, mais détruire tout te filera un bonus vraiment très important, et surtout t'aidera à détruire le torse.


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:59:09   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Jak 2, y'a des missions trop dur !


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:13:15   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

valkyrie profile, saga frontier, alex kid.
trop baleze


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:15:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ah oui j'ai oublié Tortues ninja sur NES je l'ai jamais fini j'étais coincée


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 03:01:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

T'es bloqué où à Valkyrie Eternal?
(parce que ne pas voir la fin d'un jeu aussi sublime, ça tient du crime contre l'humanité )


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 08:50:23   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

silent hill 1 ce jeu me fout trop les boulle comparer au autre impossible pour moi de le finir sans tomber malade ... beurk


--------------------
bye bye
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:38:04   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

dans le palais de glace à la fin y a un dragon vert, impossible à battre il fait un souffle qui bute tout le monde en 1 coups


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:06:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha ouais, Fafnir je crois, il est bien chiant...tu n'es pas obligé de le buter celui-là il me semble, c'est juste pour avoir une grosse épée...

Par contre lorsque tu fais la fin A, t'es obligé de te battre contre
Pour les gros combats, il y a deux compétences que tes persos doivent avoir à fond: Guts et Auto-item (en mettant les objets de ressurection au max).
Comme ça fait longtemps que j'y ai joué, je ne me souviens plus trop de la technique pour le flinguer...Mais bon, vu que tu es visiblement en train de faire la fin B, normalement tu n'es pas obligé de te battre contre (moi non plus j'avais pas réussi à la buter)


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:32:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Star Ocean 3, car l'anglais est très dure enfin je pije un peu ce qu'ils disent mais les missions sont trop dure ! j'y arriverai jamais ! >.<


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:48:11   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

si je pense que j'étais obligé de passer par le dragon si y avait moyen de l'esquiver je serais tout de suite parti


star ocean 3 les combats durent en gros moins de 3 minutes donc un boss que tu perds plusieurs fois tu peux le gagner juste apres sans changer de technique, ça joue à rien faut juste bourriner avec Fayt, Cliff fait ce qu'il veut dans coin, Nel heal quand il faut et c'est bon.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:27:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il faudra que je recommance une partie pour voir comment le buter...mais c'est bizarre, il me semblait vraiment qu'il était optionnel.
Sinon, tu sais comment avoir la fin A?


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:10:27   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

non je m'en rappelle plus, en fait j'ai vu aucune fin, meme pas la C


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:24:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

lol bah la C suffit de prendre tout les artefacts pour toi et de n'envoyer personne à Asgard, tu va te faire engueuler et Freya va venir te pourrir

Pour la fin A, il faut envoyer Lucian à la fin du chapitre où tu le reçois, essayer ensuite d'avoir un seal number en-dessous de 56, finir les donjons de Brahms et de Lezard Valeth, et aller de temps en temps dans la Weeping Lilies Valley (d'après mes souvenirs, j'en suis plus certain).
Et c'est mieux de le faire en mode Hard.


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:38:04   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tu t'y connais Khao ! ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:57:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Paine a écrit :

moi je dirais l'avant dernière mission de Driver 2, je me suis énervée dessus pendant longtemps mais j'ai finalement réussi et je l'ai fini ^^ j'en connais peu qui l'ont fait


L'avant-dernière mission de Driver 2 est un foutage de gueule, je n'ai jamais vu une chose aussi difficile à faire dans un jeu video... buter un tueur en voiture mais en sachant qu'il roule comme une gros cylindrée, qui est blindée comme un tank(impossible de le faire chavirer dans le fameux ravin de Rio), quasiment aucune erreur de trajectoire de route, etc...mais je l'ai eu, ah ça, je l'ai eu! j'ai passé des journées entières pour l'avoir et je l'ai eu à ma façon : bloquer ma voiture perpendiculairement au parechoc de la voiture du tueur et ses dégats augmenteront rapidement. m'enfin ça fait loin tout ça.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:57:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

lol heu bah pas tant que ça ^^'
C'est juste des vagues souvenirs...


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:06:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

u-aqua => je l'ai pas trouvée si dure que ça, le problème c'est que la technique qu'ils te disaient d'employer dans le jeu n'était pas la bonne, j'ai fait comme toi j'ai bloqué la voiture


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo  Vos "game over".Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum