Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo 

 Vos "game over".

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:21:48   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Val > Moi et mon frère, on perdait un peu tout le temps (je dis la vérité ^^) et quand on allait voir le Roi (c'est lui qui tient le journal je crois) il disait '' je crois que nous tenions le diplome des plus grands combattants en fuites, les monstres doivent s'en donner a coeur joie ! '' Il disait un truc de ce genre, moi ca me dégoute mais bon


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:25:37   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Moua game over FF CC dans les boss du donjon pres de Shelia ( Village des Yukes)


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:11:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je fais plus de Game over du tout depuis que j'ai compris le truc dans Draque


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:44:18   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Moi j'ai fait Aucun gameover dans KH2 ( J'ai jamais eu le bruitage Tui Tui Tui Tui Tui )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo  Vos "game over".Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum