Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo 

 Le genre de jeu que vous détestez?

Nouveau sujet   Répondre
 
Le genre de jeu que vous détestez?
 
RPG
FPS
Aventure/action/infiltration
Course
Sport
Plate-forme
Survival-horror
Combat
Stratégie/reflexion
Autres(Expliquez)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:05:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Quel genre de jeu provoque chez vous des nausées de dégout?(j'exagère ^^" )

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:08:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je hais les FPS -_-


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:12:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Et bien, on est deux ^^ Non seulement c'est bourrin mais je ne tiens pas cinq minutes devant(étant hypermétrope, je suis pris de vertiges et de nausées, véridique! )


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:27:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je deteste le jeux façon sport ...-_- !!!
Du genre Pro Evolution soccer 5 .... =____= je deteste ...

C'est quoi un jeu de FPS ? mdr


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:28:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

First Person Shooter, les jeux (genre Doom) en vue à la première personne


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:34:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ahhh, ah non! J'adore
Vive Half life !


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:36:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Les jeux de sport, je hais -_-


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:38:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

vous dites ça mais avez-vous essayé Track'n Field? il est excellent à plusieurs!

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:39:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est quoi ce jeu ? Oo'


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:42:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui j'ai essayé, j'ai trouvé ça ignoble tant sur le plan ludique que sur tout les autres plans en fait -_-
C'est vraiment pas mon genre de jeux quoi


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:50:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je suis d'accord il est pas "bon" au sens où on l'entend mais il reste très sympa à plusieurs
(quand tu vois ton frère s'escrimmer sur la manete et finir essoufflé comme s'il avait vraiment courru le 100m ça vaut le détour )

Linou ==> c'est un jeu d'athlétisme ^^ et le but c'est de bourriner les boutons le plus vite possible


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:52:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha ouais, si c'est pour ne pas participer et regarder les autres s'escrimer, là je suis d'accord, ça peut être marant


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:53:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

mais moi je participais et je les laissais littéralement sur place dans les courses, là aussi c'est marrant


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:08:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

J'ai adoré Track'n field sur Nes autant j'ai detesté les opus 3D -_-

Sinon un match de foot de temps en temps ou un peu de tennis, je dis pas non!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 08:40:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Paine => Je vois, je vois mais ca me dit rien ...

Les matchs de foot Oo !!!! nyaaaaah, les trucs de foot du genre PES 5 ou FIFA 2006 ... =___=


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:05:37   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

J'aime bien PES^^
Moi,c'est plus FPS meme si j'aime bien Half Life^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:56:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

un petit PES de temps en temps je dis pas non mwa


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:05:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

Et bien, on est deux ^^ Non seulement c'est bourrin mais je ne tiens pas cinq minutes devant(étant hypermétrope, je suis pris de vertiges et de nausées, véridique! )



non 3


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:08:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je ne suis plus seul, la plupart de mes connaissances sont fous de FPS alors quand ils te parlent de frags ou de trucs Fpsiens et ben t'es laché. chui le seul con à être Rpgiste

Sinon j'ai PES 4 et je joue de temps en temps.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:25:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne joue pas au jeu de foot non plus, j' ai horreur de ça


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:25:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

un comble pour un fan de foot.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:26:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et oui mais c' est comme ça.


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:28:49   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

j'aime pas les jeux de course, les classiques en tout cas... J'aime bien seulement quand c'est un peu plus original, genre mariokart ou micromachines


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:38:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Micromachines c'est pas vraiment de la course, c'est plus arcade et bien plus marrant


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:25:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

En jeu de course, j'aime bien Gran Turismo


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo  Le genre de jeu que vous détestez?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum