Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo 

 Le genre de jeu que vous détestez?

Nouveau sujet   Répondre
 
Le genre de jeu que vous détestez?
 
RPG
FPS
Aventure/action/infiltration
Course
Sport
Plate-forme
Survival-horror
Combat
Stratégie/reflexion
Autres(Expliquez)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 00:32:14   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Le genre de jeu Tamagotchi (je pense à Nintendogs, notamment), je comprends que ça intéresse certain(e)s mais moi, ça m'irrite -_-


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 17:39:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

moi j'aime pas les jeux de cours trop simulation genre GT je prefer quand c fun ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:54:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai acheté mon premier FPS : Unreal championship 2


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Tsukasa
*
Soldat Shinra
Tsukasa
151 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:04:37   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

les jeux de combat car c est toujours la meme chose
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:46:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Valhallant a écrit :

j'ai acheté mon premier FPS : Unreal championship 2


T'as pas pris le plus soft

Moi, je hais les jeu de plates formes...


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 12:06:59   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Jeux de filles , jeux de sport ( Les jeux BMX , Skate et Freestyle j'aime mais genre Athletisme , PES etc... Preparez un bouclier)


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 19:35:57   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

jeu de fille ça veut rien dire, le rpg fait parti du genre le plus prisé par les gameuzzes. et t'aime aussi les rpg non


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 16:53:17   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Je n'aimes pas les jeux sur le sport et les jeux de cours non plus, comme gran turismo, parcontresi on peut abimés les caisses pour les cours et le tunning, je ne dis pas non.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 09:10:25   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Eternalgamer a écrit :

jeu de fille ça veut rien dire, le rpg fait parti du genre le plus prisé par les gameuzzes. et t'aime aussi les rpg non









Je parlais de ca...


-> [ ] je sors^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo  Le genre de jeu que vous détestez?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum