Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

Le grand classement des jeux video

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 08:30:18   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Voila ou j'en suis, alors, en fait, j'ai sauvé Amina de la foret et faudrait que j'aille a Aquios ? enfin chais plus comment s'apelle la ville ou je dois aller mais je dois deja passer une ville de fée, (deja fait) mais après je vais dans une grotte et quand je sors de celle ci y'a un désert ! et chais pas quel chemin prendre...je fais des et des tours mais a chaque fois Fayt s'évanouit...manque d'eau et j'arrive pas a trouver la fin de ce chemin de désert !

--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 13:28:55   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Alors si t'es dans le desert tu dois surement aller aux ruines de Mosel. Elles sont au nord-est du desert. C'est tout juste le temps d'aller de lac en lac pour pas que Fayt manque d'eau. Je pourrais pas te dire ou ils sont les lacs, mais faut que t'ailles vaguement vers le nord est voila.. C'est un peu chiant chui d'accord..

--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:42:22   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ok merci pour le conseil et la solution pour les lacs, c'est pas grave, j'me débrouillerai ^^ merci encore

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2005 à 16:01:44   

lordbahamut a écrit :

1) Suikoden 2
2) Suikoden 3
3) Legend of Mana
4) Secret of Mana
5) FF7
6) FF8
7) Star Ocean 2
8) Kingdom Heart 1
9) Xenosaga
10) Wild ARMs 3

Attention, j'ôte Wild Arms 3 et je met Suikoden 4 en première position.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:43:29   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah, un changemant d'avis ?

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 23:58:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et tu as mis wild arms 3 en 10ème position Oo

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:22:15   Voir le profil de Sparda (Offline)   Envoyer un message privé à Sparda   

1) metal gear solid 3
2) ff-X
3) Jak II
4) Jak I
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 21:02:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

1-final fantasy 7

2-tales of symphonia

3-dark chronicle

4-kingdom hearts

5-warcraft III : reign of chaos/the frozen throne

6-final fantasy 6

7-final fantasy 10

8-age of mythology/age of empires II : the age of king

9-soul reaver : defiance

10-metal gear solid premier du nom

je rajoute skies of arcadia et suikoden dans le classement (5 pour le premier et 6 ème pour le second)

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:17:34   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

1. silent hill 3
2. parasite eve 2
3. vagrant story
4. resident evil 2 et 3 ex-aequo ^^
5. final fantasy IX
6. kingdom hearts
7. grand theft auto : vice city (et non san andreas qui ne m'a jamais tenté)
8. project zero 2
9. kya : dark lineage
10. syphon filter 2

j'aurais bien mis dark chronicle mais comme je ne l'ai toujours pas trouvé...

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 00:14:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

un petit up!

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:06:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Alors allons-y...

1. Magical RPG (non, j'déconne, tapez pas!! )

1. Valkyrie Profile
2. Kingdom Hearts
3. Vagrant Story
4. Final Fantasy VIII
5. Beyond Good and Evil
6. Final Fantasy VII
7. Parasite Eve
8. Spellforce
9. Metal Gear Solid
10. Shining Force 2

Entre autres

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:01:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

parasite eve est seulement septième ayaaaaaaaaaaa

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:04:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Jai beau aduler Aya plus que quiconque ne l'a jamais fait, il n'en reste pas moins que Parasite Eve n'est pas en haut de ma liste...par contre, en ce qui concerne mes personnages de jeu préféré, Aya est loin devant tout le monde

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:36:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

allez savoir pourquoi amour passionnel?vénération sans faille?ou tout compris?

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:42:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est pas de ma faute, elle m'a ensorcellé

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:42:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je peux te dire la même chose mais avec Alice de Shadow hearts, j'en suis presque tombé amoureux

--------------------

Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 06:26:54   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

1) FF7
2) Kingdom Hearts
3) FF8
4) FF10
5) Jak II
6) Warcraft III
7) Jak I
8) Zelda, Link's awakening
9) Jak 3
10) Half Life 2

J'ai pas trop de jeux bien ! De 1 à 4, j'adore mes jeux ! De 5 à 9 j'aime bien mais sans + et de 10 à 10 ben j'aime pas trop mais fallait bien choisir !

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 07:21:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

1) FF VII
2) baten kaitos
3) FF VIII
4) shadow hearts 1
5) star ocean til the end of time
6) arc le clan des deimos
7) tales of symphonia
8) legend of dragoon
9) FF IX
10) grandia 1

--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 09:59:42   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

on n'aime que les rpg n'est ce pas

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 12:02:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

legend of dragoon faut que je pense à le recuperer

--------------------

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:53:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

U-aquarius a écrit :

legend of dragoon faut que je pense à le recuperer

parce que tu ne la pas encore ???

eternalgamer a écrit :

on n'aime que les rpg n'est ce pas

oui oui

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 02:09:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai prété le jeu à un pote ^^

--------------------

Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 02:14:15   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

je sais pas si vous avez deja entendu les voix us de legend of dragoon mais franchment par rapport au vieux doublage français qu'on a eu y a pas photo, le jeu qui est deja bien aurait été encore mieux

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 02:16:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non jamais écouté mais comme d'hab les vf sont pourrites.

--------------------

Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 02:30:34   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

à part ce jeu, me semble que tous les autres rpg que j'ai joué ont de bons doublages

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Le grand classement des jeux videoNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum