Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La guerre contre les adultes XD

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:21:44   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

J'arrive XD


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:32:09   Voir le profil de kolow (Offline)   Envoyer un message privé à kolow   

bon dacc jaccepte


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 20:30:16   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

linou tu t'es transformée en rebelle?


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:18:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Quand, j'ai mon épée vi (non j'dec -.^)


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 09:30:55   Voir le profil de kolow (Offline)   Envoyer un message privé à kolow   

moi je prends une fronde cest moins violent


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:06:39   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

et moi aussi je prends ma faux !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:38:12   Voir le profil de kolow (Offline)   Envoyer un message privé à kolow   

hmm une fauxmon cher sera cest un ptit peu barbare non


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:44:19   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

non ce sera parfait !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:46:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est la mort XD


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:05:44   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

moi je prends le bazouka!!!et la mitraillette!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 05:48:52   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

Citation :

cest pa bien de faire la guerre nanan


ta vision du bien ou du mal ne m'interesse pas je ferait la guerre contre la betisse un point c'est tout


--------------------
bye bye
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 13:49:14   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

bon alors on la commence ou pas cette guerre ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:52:33   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Lis plus haut >_<

==> c'est un délire mais la guerre ne se fera pas ^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:52:31   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

alor jpeut faire la guerre a tout le monde


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2005 à 19:06:57   

meme a moi....
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 02:25:15   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

non pas toi car toi tes ma reine je ne peut te faire de mal meme l'imaginer me fait souffrir

ma guerre serat contre les intolerant qui ne comprenne pas que je peut aimer un ange juste car il est a quelque centaine de kilometre de moi

--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 11:38:58   

merchi tout plein
kiss
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 07:21:10   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est normal je t'aime...


--------------------
bye bye
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 01:20:38   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Linoa Heartilly a écrit :

Et bien voila, Selphie et moa avions eu une idée :
C'est une farce qu'on doit faire...Contre les adultes
Il y'en a plein a faire par exemple :
-Editer un message Flash et dire des anneries...(j'emploi pas le mot grossier mdr)
-Changer les grades comme par exemple ''Admin pervers'' pour Quaqua XD


J'opterais pour Super Coincoin de l'espace


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:22:06   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

moi pour super marché U (vanne que seul moi death fly et quaqua comprenne)


--------------------
bye bye
Tidus the dream
Dieu Suprême des RPG
Tidus the dream
425 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:48:18   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

cool JEMMERDE MA MERE MDR!!!....non jvais pas commencer trop long a dire sur mon penible passer....Lol euh les adulte ben..jaimerai que mon bo-pere sois un tit peu plus UN PERE a la place dun gamin qui ses pas elever des enfants mdr


--------------------


http://crazypatate.skyblog.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La guerre contre les adultes XDNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum