Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La guerre contre les adultes XD

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:07:39   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Kaoru a écrit :

et pourquoi pas leur lancer de ecureille au visage ? tss pathetique guerre


Au fond, cette guerre, c'est pour dire qu'on veut pas grandir^^

Et puis, si tu crois que c'est pathétique, regarde Battle Royale


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:25:19   Voir le profil de R3mY (Offline)   Envoyer un message privé à R3mY   

hmm sinon leur priver d'avatar pendant 1semaine


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:22:05   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah oué pk pas ??!!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 20-08-2005 à 20:19:32   

Et si pour les énerver on floodait un peu partout? ..... ... ¤Se tranche la tête avec sa hache fétiche et se barre¤
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:22:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Reviens ici ma vieille Chacha j'avoue que ton idée est bonne mais on en fait deja XD
Faudrait que j'te confisque cette hache tiens


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-08-2005 à 20:56:42   

Pas touche à ma hache è_é Et d'abord, je sais qu'on me surnomme mamie, mais ch'uis pas vieille pour autant è_é
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:59:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Chui plus vieille que toi d'abord XD
Les haches sont interdites au sanctuaire mademoiselle (ben tu t'es pas regarder avec ton épée Linoa >_> arf why ? why ? XDDD


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-08-2005 à 21:02:00   

Niark niark Ca part en flood Niark
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 21:12:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Pour sur Nierk Nierk
allez le flood c'est l'autre topic béééééh lol


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 10:32:34   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi jai une faux au lieu dune hache !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 14:45:10   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

miaou ?


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:42:39   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

on va revenir au sujet principal comme il est dit!!!!

on est des ados certes mais la vie des adultes n'est pas facile n'on plus!!d'abbord qu'en on est ado sa va la belle vie mais vous allez voir qu'en on va etre adulte!!!pleins de responsabilités à prendre!!!sa ne va pas etre tous repos


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:52:12   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Ouep ! Les inpots et tout le reste !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:23:53   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je confirmes avec vous ^_^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:24:38   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui moi ossi !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:47:20   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

donc se n'est pas forcément facile pour eux!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 10:52:00   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué c vré ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:48:02   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

donc vla quoi vous comprenez^^"


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:40:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'penses que la guerre ne se fera pas ...je suis désolée tout le monde, enfin bon, tout le monde se marre c'est le principal, vous avez le droit de m'en vouloir, je comprendrai mais faire tout ca et tout, je sais pas si les autres vont rigoler ou pas mais en tout cas voila quoi ^^ le sanctuaire est en harmonie alors ne vaut mieux pas pousser quoi ! ^^

Mais nous pouvons faire des bétises ici en racontant des anecdotes des autres délirants ^^


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:43:30   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui t'inquiète pas moi je comprends sa peut nous faire marrer mais les autresjpense pas... je n'ai pas envie perdre ma place du forum


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:12:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Voila merci de me comprendre Yuyu ^^


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:58:14   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

mais c'est normale c'est vrai ce que tu dis en plus!!on risque de perdre notre place et nos amis et mon frère risque de ne plus avoir confiance en moi!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 04:59:20   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

merde pas de guerre ? et moi qui avait preparer ma faux zut bon tant pis jme la fait tout seul la guerre voila nah !


--------------------
bye bye
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:00:19   Voir le profil de kolow (Offline)   Envoyer un message privé à kolow   

cest pa bien de faire la guerre nanan


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:49:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Peace and Love

Mwa j'ai tjrs mon épée bénit par Hades, j'te rejoint Kao


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La guerre contre les adultes XDNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum