Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 ich habe ein ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 16:04:56   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Ich habe ein suggestion ! Que pensez vous d'un fond d'écran spécial noel ?

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 16:22:42   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ce serait super ca *_* !!!
Comme sur Viva Furuba, nous, nous faisons un theme pour chaque saison, pour chaque fete et la nous nous préparons pour Noel, donc, si le sanctuaire mettait sa robe de Noel, ce serait top *_*


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 16:43:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Fly a écrit :

Ich habe ein suggestion ! Que pensez vous d'un fond d'écran spécial noel ?


si tu vas sur le skyblog, tu verras un article qui parle d'un éventuel changement de design. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:06:17   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

ha oki ! mais autant discuter de ça au lieu de fiare un article ! c + rapide ! surtout que nono arrive a grande allure !


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:07:49   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Oui,je suis là,en effet XD


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:10:59   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

chalut ! cha va? ze peu être admin ?
nan, ze déconne ! c un rêve qui va jamais se réalisé ! bon parlons un peu de ce sujet ...


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:17:24   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Nan
Bref,je trouve que c une bonne idée,sinon^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:20:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Fly => Oo'

Idem de c'qu'a dit Selphie ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:31:25   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Selphie a écrit :

Nan
Bref,je trouve que c une bonne idée,sinon^^

SERIEU ?! Ouah ! C'est trop zentil ! C'est juste dommage que tu dise "non" pour le wall de noel mais c trop sympa que tu dise que c une bonne idée que je sois admin !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2005 à 19:22:10   

y en a qui comprenne tout de travers....
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:38:27   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Fly a écrit :

[citation=Selphie]Nan
Bref,je trouve que c une bonne idée,sinon^^

SERIEU ?! Ouah ! C'est trop zentil ! C'est juste dommage que tu dise "non" pour le wall de noel mais c trop sympa que tu dise que c une bonne idée que je sois admin !! :D[/citation]

Baka va


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:20:53   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Hé ben dis donc, Fly, aujourd'hui ch'est pas c'que t'as


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:31:14   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

*se barre en courant*


--------------------
bye bye
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:03:26   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Bon, pour l'idée du design de Noël, je pense que c'est une bonne idée. A la limite on pourrait revenir sur le design actuel après ou carrément changer, pour passer à un design plus... hivernal, plus froid je pense.

Si vous mettez un design de Noël, je conseille de mettre du bleu foncé, vert foncé et rouge... à la guirlande, ouais XD


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 22:40:18   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

J'aurais plutôt pensé à des couleurs claires mwa, dans les tons bleus/mauves


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 23:03:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça sera dans les tons bleus/mauves.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:16:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Hooo, je suis impatiente de voir ca !! *_*


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:27:48   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Y aura un calendrier de l'Avent aussi? (avec les chocolats et tout et tout...surtout les chocolats XD )

Sinon, quand est-ce qu'il sera affiché le fond d'écran?^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 15:52:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

vers mi-décembre sans doute.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:33:54   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

quelqu'un sait pourquoi le forum a merder 1 minute ?


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:53:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mwa j'ai rien vu ^^'


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:22:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oo dans quel sens?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:43:28   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

ben j'ai vu brievement un "impossible de se connecter a la base de donnée"


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:14:59   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah vi, parfois ca me le fait, mais je ne sais pas d'ou vient ce probleme en fait ^^'


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:06:24   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Clad47 a écrit :

Y aura un calendrier de l'Avent aussi? (avec les chocolats et tout et tout...surtout les chocolats XD )

Sinon, quand est-ce qu'il sera affiché le fond d'écran?^^


C'est une idée,le calendrier de l'avent XD


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  ich habe ein ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum