Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 L'importation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:59:28   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

pourquoi par le net ? tu peut aller dans des boutique d'import a paris


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2005 à 17:00:35   

heu...... paris, si j'y vais un jour. c pa une ville ki m'interesse plus ke ca
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 17:02:13   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bah la ou t'habite c'est quand meme pas mort ? doit bien avoir une boutique de jeu video


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2005 à 17:03:08   

oui dock games, score games et c tout ^^ mais ca m'ai jamai venu a l'idée de leur demander de commander a eux ^^
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 17:03:50   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bah maintenanant que ca te vien demande leur


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2005 à 17:04:33   

c sur ^^
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 17:25:50   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

et pi je pense pas qu'il serait contre car tu serait sur d'etre une bonne cliente avec le prix du jeu


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2005 à 17:27:57   

ca c cler, ou alor c kil sont mal luné et la je garanti pa la gueule du patron !!
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 17:36:08   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol c'est clair mais le client est roi tu te renseigne si y te font la gueulle tu peut te plaindre


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2005 à 17:37:02   

arfff jsui pa comme ca malheureusement ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:56:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est vrai que Soul calibur II est assez compliqué, en français, dèjà tu peine à te retrouver alors en japonais.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 00:13:13   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

oui c'est clair


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 10:09:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

par exemple tu l'as toi zyg ^^ et aussi c'est pas bien compliqué non plus puisque que c'est un jeu de combat..a mince y'a aussi maitre d'arme comprendre l'histoire aussi lol


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:04:44   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

SC2 en jap est impossible a comprendre sans aide


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:36:04   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

pourquoi ? a part maitre d'arme les combats c'est facile, enfin chais pas lol


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:42:28   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

les menu alice quand ta des menu ecrit avec des lettre jap avant de trouver story ou arcade ta perdu 10 minute


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:59:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

le mode maitre d'arme est effetivement très chaud. oO


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 10:04:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah oui, j'avais totalement oublié....mince, j'me rapelle plus du tout lol


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:19:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

bref, c'est un jeu de combat qui dechire qu'il soit en japonais ou en français.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 01:55:24   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

oui ^^


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:52:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je pense importer Tales of legendia dès sa sortie U.S


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:02:34   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

c'est à dire en février prochain, ça te fera un beau cadeau d'anniv
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 01:43:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

en effet


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:13:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

petite question : comment s'appelle le cable qui permet de lire des jeux import au format NTSC(en sachant que moi, je n'ai que du noir et blanc)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 18:45:34   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

euh jen sais rien


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  L'importationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum