Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 L'importation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 19:27:34   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

cable rgb, c'est entre 2 et 7 euros.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 02:42:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

merci eternal


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 20:06:14   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

et ca sert a koi


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 21:24:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kolow a écrit :

et ca sert a koi


U-aquarius a écrit :

petite question : comment s'appelle le cable qui permet de lire des jeux import au format NTSC(en sachant que moi, je n'ai que du noir et blanc)


meme si ont a pas de jeux import ca ameliore la qualitée d' image des jeux actuel. perso des la sorti de la ps 2 j' en ai mis 1.
se plus quand tu allumes ta console la tele se met automatiquement sur la bonne chaine pour jouer, un petit plus bien cool.


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 21:31:21   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

ça améliore l'image et le cable dispose de 3 branches (rouge, jaune et blanc d'ou rgb mais en fait on dirait plutot rjb en france je crois) qui permettent de bracher la console sur le pc ou une chaine hi-fi pour plus de son.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 21:38:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Oo j' avais oublier ce detaille dsl


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 11:19:54   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

a merci je savais pa ca mais maintenant je le sais


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 14:53:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

super, je savais carrément pas


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 19:03:23   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

ben cest normal tu connaissais pa avant


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:02:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je joues chez mon cousin a Naruto 1 et 2 en import ^^ je suis trop contente, c'est super biiiiiiiiiiiiiiiiiien !!^^
L'import c'est le top XD


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:52:12   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

cest bien les combats


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:17:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'adore ! surtout quand tu fais les techiques, ou j'adorais faire le rasengan lol


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:42:38   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

limport c bien mais faut pa être rébuter par le japonais ni langlais ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 02:32:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Quand tu importes un bon jeu ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 06:09:33   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

plus eu d'importe depui un moment moi mais j'espere bien avoir FF7AC du japon (ouai je comprendrai que dalle et je m'enfout je veux voir ca a tout prit ^^)


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 01:57:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

espérons que les fansub s'en occuperont si pas de sortie euro annoncée donc tout à fait légal


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:09:58   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué mais ça vaut pa la peine de rien comprndre ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 01:38:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et les fansub ça sert à quoi mon garçon?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:06:03   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah oui jy ai pas pensé ... ^^"


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:25:27   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

je ne sais pas si ce sera légal car à la base c'est un coffret dvd destiné à la vente donc si les teams de fansub le traduisent comment pourront 'ils le distribuer?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 01:34:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

A la vente mais hors U.E


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:28:27   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

ce n'est pas si évident, pour un jeu import par exemple faut bien qu'on le paie non? En tout cas moi je ne suis pas sur de ce que j'avance mais je vois les choses comme ça:
les mangas sont diffusés librement ici par les teams de fansubs car ils sont diffusé gratuitement au japon sur les chaines publiques, or pour le dvd non donc impossible etc etc...

Dans tous les cas, légal pas légal, j'ai téléchargé aujourdhui le film ff7 en entier et sans scrupule!!! je vais le regarder tout à l'heure avec famille et amis, un vrai évènement O_O!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:09:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu n'as pas du comprendre grand chose mais tu as du te regaler les yeux c'est trop injuste.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 22:19:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

on le trouve en fan sub french sur la mule *sifflote*


Sinon coté jeu import, il n'y a que l'embarras du choix en ce moment


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 00:08:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

en passant, j'ai vu que les jeux import en achat immédiat sur e-bay ont baissé de 10 euros. on peut acheter Final fantasy tactics ou encore xenosaga neuf pour 24.99 € seulement.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  L'importationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum