Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 le Japon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:26:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui ^^ mais c'est pas seulement un coup de sabre, c'est toute une représentation mentale et un rituel ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:34:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

son adepte de se genre de choses, les nippons


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:50:56   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

adepte ? plutot par tradition plutot c'est pas des suicidaire mais le sens de l'honneur est grave chez eux ^^


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:53:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

si son suicidaire, et les kamikazes pendant le derniere guerre o,nt pas fait sa pour le sens de l' honneur mais passe qu ils sont félés


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:55:03   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

mdr les kamikaze c'est autre chose il etai droguer avant d'y aller ^^

disont que leur sens de l'honnneur a ete pousser a l'extreme a croire que si l'europe tombait ca allait forcement leur retomber sur la geulle lol


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:57:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sont a l' origine des arts martiaux


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:00:34   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

art de defense oui ^^

mais pendant la guerre ca leur aurait pas ete tres utile imagine un peut que le vilain hitler ai gagner le japon ca serait un endroit bien vide (hitler pronai la race blanche les blond au yeux bleu au japon il sont tous noir de cheveux) ca leur aurait couter pas mal


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:05:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et hitler ne pouvait pas envahir le japon vue que s' etait un pays allier de l' allemagne


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:22:56   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

tu croit qu'hitler etai digne de confiance ? moi jpense pas il dit allier c'est plutot des bonne poire qui se sont pris 2 bombe sur la geulle a la place de l'allemagne


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 07:16:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui et apres sa a calmé tout le monde


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:01:00   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Une infos, au Japon, y'a un groupe de créateur de jeu magnifique, et ce groupe est .... SQUARENIX


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:00:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

Une infos, au Japon, y'a un groupe de créateur de jeu magnifique, et ce groupe est .... SQUARENIX


a la celle la fallait la faire, geniale linou


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:24:10   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est qu'elle est accro a sony on en peut rien


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:28:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Square-enix est juste l'exception qui confirme la règle.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:29:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui mais y a pas que sony au japon et pas que square enix non plus


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:01:09   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Kao => Chui pas accro a Sony Oo'


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:38:13   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

si car tu veux pas admetre pour la ps2


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:34:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

admettre koi ? pour la PS 2, j' ai pas suivie sur ce coup la.


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 00:18:27   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

non c'est a cause d'une converse msn ou je lui parlait de la Xbox 360 et elle ma dit qu'elle s'en foutai que la ps2 etai mieu etc lol


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 04:05:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Niveaux jeux, Y a pas photos pour le moment(je parle de la quantité, pas de la qualité, cela va de soi)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 04:17:12   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ben la 360 n'est qu'au debut de ca longue vie alor c'est un peut normal mais vu ce qui va arriver dessu je sent que les posseseur de ps2 vont grincer des dents si ca sort que sur 360


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 04:18:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je ne suis pas pour une console en particulier, je vais là où c'est interessant.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 04:20:07   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi non plus sauf que coter ps2 a part le king kong que j'ai pas encore essayer je n'ai plus aucune surprise quand je veux louer un jeu par exemple je sait tellement pas quoi prendre a cause de la ressemblance qua la fin j'en ressort les mains vide

--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 04:21:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Y a quand même de bons RPG.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 04:27:04   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

oui mais a part les FF et toute le succesion de RPG dans le style y a quoi ? les jeux de catch (pas mon truc) les jeu de guerre (j'aime pas) les jeu de voiture (je supporte pas) et toute une plaiyade de jeu pour gamin (tarzan et tutti quanti)


--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  le JaponNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum