Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Kingdom Hearts 

 Kingdom Hearts : Chain of memories

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:35:31   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

je crois ke jaime bien sur lordi


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:55:41   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

et oui !!! ^^ moi ossi !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:21:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je l'ai repris un peu hier, c'est mon jeu du soir. ^^ je suis dans le ventre de Monstro avec un petit level 17.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:22:16   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'arrive pas à battre le dragon alors que j'ai toute les cartes ! :S


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:32:11   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

levèle un peu !! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:08:26   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Moue! Personne à une technique ? mdr !


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 07:46:42   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben à vrai dire moi javais pa vrément de technike !! lol tout ce ke je peux te conseiller c'est d'utiliser la carte mickey kan elle apparait et de monter sur les pierres...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 09:12:23   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Sur l'ordi c'est bien car tu peux aussi mettre les codes Actions Replay ! Bon sinon, j'ai aps joué KH com, je vais peut être essayer ce soir. Merci pour les conseils !


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:33:56   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

derien derien !! ^^ mainteant est-ce que ça va t'aider ... à voir !! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:01:50   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bah, sinon tu me conseille quoi pour battre ce dragon ? De faire des combos avec 3 cartes (3 Cloud ensemble par exemple) ou faire uniquement un deck avec des cartes attaques 0 ou 9 ?


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:24:34   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

euh je te conseille de faire les deux en fait ... lol dès kil lui reste peu de vie tu utilises les 3 clad et tu évites ses attakes 1...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:13:03   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Oula ca sens les Poichiches dans les Cerveaux!!!!

Deja prends des Cartes attaques ( Pour faire Zanteskuzen si tu la appris)

Puis met trois Soin ( Pour faire des Soin X) , 1 cloud , un Ether et une Potion.

Met la Carte Disney pour etre a porter pour utiliser Cloud


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Kingdom Hearts  Kingdom Hearts : Chain of memoriesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum