Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Kingdom Hearts 

 Kingdom Hearts : Chain of memories

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
ker
Brutos
ker
132 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 09:23:45   Voir le profil de ker (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à ker   

moi je viens de vaincre jafar et aprés je me suis mis sur star wars sur ps2


--------------------
« Quiconque connaît l’histoire sait que la désobéissance est la vertu originale de l’homme. »
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 15:04:45   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

achete le pack alor ^^ GBA SP + le jeu


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:42:50   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est trop cher ! Et puis mes parents savent toujours pas que ma GBA SP est pété !


--------------------
ker
Brutos
ker
132 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:10:07   Voir le profil de ker (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à ker   

bonne chance quand ils sont appercevront


--------------------
« Quiconque connaît l’histoire sait que la désobéissance est la vertu originale de l’homme. »
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:19:12   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Lol ! Je sais même pas si il se rapelle qu'ils m'ont acheté une GBA SP ! ^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:05:30   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ca coute 125 € neuf le pack t'economise lol


--------------------
bye bye
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:25:23   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

125 euros ???? meme en 6 ans jlé aurais jamais -_-
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:36:44   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

125 € ? C'est pas cher ! La GBA SP coutait avant 225 € non ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2005 à 21:45:41   

heu.... je croi pa si cher a la rigueur 150?
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 22:27:47   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ouep ! Les prix ont baiséé! ^^


--------------------
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 00:48:26   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

Flippy--> Comment a te trouver un ptit job, nimporte koi^^

Flt--> soi gentil avec té parents lol

Kaoru--> Je te dirai de tentrainer le plus possible et le truc ki est bon contre le capitain c de lattaker tt le temps et davoir des carte élevé pour pouvoir lattaker.


--------------------

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 02:06:32   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol j'ai battu crochet merci quand meme yuna mais la je bloque sur un cretin d'encagoulé qui s'appelle vexen je croit


--------------------
bye bye
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 02:54:36   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

ah ui, il est un peu tof, mai bon, commen taider (moi lé battu facilement) ben le mieu ke je puise te dire c faire des combo ki fai mal ou bien avoir des haute carte dan tt ton deck et bcp de cure et continu a lattaker sans arreter il poura tattaker si ta tjrs des haute carte et qd tu brasse ton deck (qd ten a pu^^) ben bouge partout, et ben sinon entraine toi avec des combat contre des ptit monstre et tu va voir un moment donné il va venir facile Vexen^^


--------------------

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 04:23:57   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lé mort vexen a 2 balle mdr


--------------------
bye bye
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 05:10:21   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

lol ouai tu me la dit^^


--------------------

ker
Brutos
ker
132 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 07:21:07   Voir le profil de ker (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à ker   

il faut que je ratrappe mon retard


--------------------
« Quiconque connaît l’histoire sait que la désobéissance est la vertu originale de l’homme. »
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2005 à 15:23:05   

je crois oui ^^
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:51:47   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Chuis bloquée au pays imaginaire,je trouve pas de carte lieu de valeur 9 pour ouvrir la porte


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:49:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Dans ce cas, faut que tu fasse réapparaître des monstres dans une autre salle, pour peut être avoir la chance qu'ils te refilent une bonne carte...

Approche toi d'une porte déjà ouverte, tape dedans, et utilise une nouvelle carte; hop! de nouveaux ennemis sont apparus de l'autre côté!


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:37:57   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

oui,je connais ce truc mais à chaque fois,ils me refilent des 3,des 5,des 6....


--------------------
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:23:05   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

ben il fau la patience dan ce jeu^^


--------------------

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:20:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

je le veuuuuuuuuuuuuuuux!!! XD ben pourquoi tu ne veux pas l'acheter u-aqua? il est trop génial!! mon pote me l'a montrer, j'étais verte de jalousie, j'voulais lui piquer le jeu


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 06:56:03   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

et quand ta la GBA au couleur de KH ma grande tu est plus verte tu est completement jaune de maladie


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:05:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

O_o, tu parles!!! je voulais pleurer......il a joué devant moi pour jouer son frimeur...


--------------------
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 02:26:14   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

ben acheter vou le, moi je me le sui acheter comme cadeau de noel^^ (ben euh en avance )


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Kingdom Hearts  Kingdom Hearts : Chain of memoriesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum