Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Un Logo?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 01:31:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Une idée vient de me traverser l'esprit (oui oui ça arrive ) : si pour changer des persos on mettait des invoc?


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 01:34:29   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

Bahamut !


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 01:35:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

FF n'est pas le seul à avoir des invocs même si elles sont très jolies pour la plupart. N'oublions pas celles de ToS par exemple.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 01:35:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Bahamuth donc FF?

Faites votre choix messieurs dames!

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 01:37:26   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

ah et pourquoi pas une des ptite bestiole de golden sun ?




--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 01:47:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu vois, j'ai oublié les djins de golden Sun. Oo ça serait vraiment pas mal.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 01:53:49   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

ca le ferait c'est pti c'est mignon et tu peut en mettre plusieur vu leur taille (comparer a 2 humain qui pose et te bouffe l'image)


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:07:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Je vais essayer de combiner, mais là je suis tombée sur cette image et j'étais *__* j'ai pas pu m'empêcher de la mettre seule




--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:08:26   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

oh mais c'est audrey


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:26:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Superbe *________* voilà une invocation de Tales of symphonia, Luna, l'Esprit Majeur de la Lumière.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:27:57   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

y en a pas une encorre plus sexy ?


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:39:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Ptet celle-là



bon c'est mal découpé parce que c'est fait en 30 sec, juste pour voir

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:41:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Ondine, Esprit majeur de l'eau du même jeu ^^ superbe aussi, mais j'ai une préférence avec Luna.

D'ailleurs, pour le prochain design du forum, Ondine a plus de chance d'être le logo avec sa couleur bleue.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:41:41   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

bof elle est bleu y a pas une humain d'apparence mais sexy ?


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 07:41:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

trop beau, audrey


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:20:37   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

"logo" moi ca me faisait plutôt penser à quelque chose de moins figuratif, genre... pas de personnages. Sinon, en tout cas pour moi, c'est pas vraiment un logo, pas tout à fait.

edit: moi je voyais un truc plus comme ca (ma la ouh la que c'est moche, c'est vite fait) juste moi je voyais dans cette idée la.


Message édité le 04-12-2005 à 11:46:32 par Terra


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:48:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Il est vrai que je voyais plutôt ce genre de logo ^^ cruel dilemne


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:51:14   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

yep c'est dur un perso ou une deco ? lol


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:07:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

personnelement je prefere ce qu'a fait paine car je me dis qu' un rpg c' est avec des joueurs, plus le titre du fofo. le tout est parfaitement illustré dans ce kelle a fait.
sa n' engage que moi


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:34:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Le logo est essentiel maintenant!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:37:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Et bien pourquoi ne pas rajouter un personnage sur celui de Terra? ^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:38:18   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

va y ca le ferait

--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:39:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Paine et Terra travaillant ensemble : terrible


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:45:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

deux talents reunis


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:46:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Euh... je peux pas le faire ^^" il faudrait qu'elle le fasse elle parce que je peux pas virer le texte


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Un Logo?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum