Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Un Logo?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:41:33   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

richpat a écrit :

personnelement je prefere ce qu'a fait paine car je me dis qu' un rpg c' est avec des joueurs, plus le titre du fofo. le tout est parfaitement illustré dans ce kelle a fait.
sa n' engage que moi


Mais après on appelle plus ca un logo dans ce cas. Ok pour la signification de RPG, mais un logo en principe se doit d'être simple. Suffit de regarder ce qui existe, genre... BMW, c'et une hélice le truc, mais c'est simplifié, c'est ca un logo, pas représentatif, mais qui évoque plutôt. (et le mien marche pas non plus mais c'était un exemple pourri)

bon chui chiante avec ca je sais ^^° mais un logo c'est quelque chose de précis quand même.. mais j'arrête parce que voila quoi... ^^°


le fond est pas beau je sais hein... -_-


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:42:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Terra, tu sais que je t'aime


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:44:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

Terra j' avais pas vue ça sous cette angle et j' avoue que tu as raison.


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:47:55   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

terra >> c'est joli ^^


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:50:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

Terra, tu sais que je t'aime


je rectifie, nous t' aimons


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:51:56   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

c'est réciproque ^^ Love and peace ^^

Kao >> Merci mais c'est juste un essai

Rich >> jfais ca en cours aussi c pour ca ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:53:43   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

pour un essai c'est fait d'une main de maitre ma chere terra ^^


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:54:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je crois que nous avons trouvé notre Logo. ^^ nan?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:55:54   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

ouaip


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:14:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

peut etre ?
faut demander a tout le monde


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:16:23   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

moi je dit oui ^^


--------------------
bye bye
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:25:16   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

ah bah jpensais pas qu'il plairait (c'était vraiment qu'un essai ^^° ) mais tant mieux


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:37:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

kaoru a écrit :

pour un essai c'est fait d'une main de maitre ma chere terra ^^


les mots juste, tu dis, la


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:39:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Dans un souci d'équité, je vais prendre les deux(celui de Paine avec Ondine et le dernier de Terra), je vais orner le message flash avec ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:40:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

bonne idée


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:20:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

J'adore celui de Terra ^^ mais celui d'Ondine faudrait refaire le découpage alors ^^"


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:44:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

refaire le decoupage ???


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:09:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Il y a des zones de blanc sur les contours que j'ai pas effacées


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:11:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

tu travailles avec photoshop ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:19:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Oui, photoshop CS


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:24:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu sais, paradoxalement, le découpage comme celui-ci rend bien. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:01:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

oui , ba pour moi c' est de l' hebreu


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 04:47:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Pourquoi ne pas faire l'expérience? ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 06:28:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

pas envie pour l instant


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 10:21:36   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

des news du logo ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Un Logo?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum