Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Un Logo?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:18:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça m'est venu comme ça, l'idée de faire un logo pour notre forum afin de renforcer son identité.

Attention, cela diffère d'une bannière. ça serait plutot un dessin où s'assemblerait plusieurs formes comme un S ou quelque chose d'autres.

Qu'en pensez-vous?

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:10:02   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

J'en pense que j'ai hâte de voir ce que ça donne et que cela pourrait être sympathique et renforcerait effectivement son identité^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:37:58   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Ha ouep ! Un logo ! Un peu comme le logo de Magical Story ! Une sorte de p'tit signe perso !


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:59:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ouaip, ça serait sympa (un peu comme je voulais faire pour KHW)


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:03:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Vi!^____^ alors vous pensez positifs?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:07:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

affirmatif! (mais pas envie de réfléchir ^^" )


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:18:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

comme d'hab quoi!


mais dans quoi suis-je tombé?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:28:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je suis là pour me détendre (c'est pas toi qui dois te casser la tête pour faire le design des perso de KHW et de MS)

j'essayerai de trouver un truc


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:32:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je ne dis plus rien.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 04:26:34   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est l'amour fou


--------------------
bye bye
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 08:35:25   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Ouais XD
Sinon,bonne idée pour le logo^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:22:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

kaoru a écrit :

c'est l'amour fou


répète ça et je t'étrangle...


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:47:52   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Kao,tu le repete?


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:19:01   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est l'amour fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouhouhouuuuuu


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:22:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

arrête de chanter du frederic françois toi

Non, mais elle croit que je la prend comme une esclave. mais non! j'aimerai pas son talent, je lui ferai comprendre


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:25:47   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est l'amour fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:29:41   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Il va te le repeter a chaque fois

Bonne idée for the logo ^^


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 08:54:35   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Oui,repete-le à chaque fois,Kao XD


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:33:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Valhallant a écrit :

Non, mais elle croit que je la prend comme une esclave . mais non! j'aimerai pas son talent, je lui ferai comprendre


J'ai jamais dit ça O_o


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:32:53   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est l'amour fouuuuuuuuuu


--------------------
bye bye
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:26:36   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Attention:Dodo et Audrey connaissent leur première scene de menage
(euh nan c la 25eme)
(tu vas la fermer toi,quand on a qu'un jour,on la ferme)
(Ouais,ca va...)


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:34:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

le fofo a une base RPGiste, donc je propose comme base les lettres qui son R P G, au centre de kelke chose.
vous en pensez quoi ?


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:57:57   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Bonne idée
(Et si on marquait Q au milieu?)
(T'es vraiment blonde...)
(Je saiiisss....)


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:10:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

Selphie a écrit :

Bonne idée
(Et si on marquait Q au milieu?)
(T'es vraiment blonde...)
(Je saiiisss....)


sans commentaire, et je suis


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:13:01   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Désolée,c affreux une consience,surtout que ca a 1 jour...
(pour le affeux,c d'accord,car je te ressemble)
(la ferme,ptite)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Un Logo?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum